Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Le manque de professionnalisme et de fiabilité sont une véritable source de stress. Elle ne respecte ni ses engagements ni même les éléments du contrat. Son unique préoccupation est de faire un maximum d’argent, au détriment de la satisfaction de ses clients. Elle n’hésitera pas à surbooker et à compromettre toute votre organisation, même à 48 heures de votre événement.
Nous avons dû assurer l’accueil des autres clients qui erraient seuls sur le site à la recherche d’une personne pour les renseigner.
Le cadre est très joli, et la salle de réception fonctionnelle. Les chambres sont propres et bien agencées.
Dommage que tous ces atouts soient anéantis par le comportement malhonnête et laxiste de la propriétaire.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
françoise madec, Propriétaire de Les Hauts de Toulvern, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Je suis désolée de lire vos griefs. J'espère néanmoins que vous avez passé un agréable moment comme l'énonce le message que votre groupe m'a envoyé : "Merci pour ce séjour passé chez vous où les invités ont passé un excellent moment."
Lorsque vous avez fait votre demande de réservation pour la salle de réception pour le week-end du 9 au 11 oct 2020, vous avez demandé la salle à partir du vendredi. Lors de nos différents échanges, par geste commercial je vous ai autorisé à accéder à la salle à partir du vendredi midi pour déposer vos denrées.
J'ai réservé entre temps à un séminaire qui quittait les lieux dans l'après-midi du vendredi. Or, vous aviez prévu d'arriver le vendredi matin afin de cuisiner et déjeuner sur place. Le montant de la location de salle que vous avez réglé correspondait à la remise des clés du samedi midi au dimanche fin de journée comme le prévoit mon règlement. Si la salle avait été libre, je vous l'aurais mis à disposition dès le vendredi matin et sans supplément. Habituellement je facture un supplément.
De plus, les hébergements sont accessibles à partir de 16 heures. Je vous ai remis les clés dès le matin pour vous faire plaisir, j'ai également mis à disposition le barnum pour que vous puissiez vous réunir dès le vendredi midi gracieusement. J'ai essayé de faire mon maximum pour vous satisfaire, je suis désolée de ne pas y être parvenu.

Avis écrit le 29 septembre 2020

Réservé pour un week-end anniversaire entre amis ,une salle spacieuse et très bien équipée ainsi qu' un hébergement pour 38 personnes très confortable et permettant de respecter les distanciations .Le rapport qualité-prix répond tout à fait a nos attentes.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 3 septembre 2020

Nous avons loué la tiny house prévue pour 2 à 4 personnes pendant deux semaines.
Premiers contacts (réservation, paiement) très compliqués, avec l'impression qu'on ne parlait pas la même langue (réponses à nos mels complètement hors sujet). Ensuite pas de contrat de location et pas de fiche de présentation du logement ni du domaine (cette fiche existait pourtant puisqu'on nous l'a donnée en arrivant). Photos envoyées assez trompeuses (on ne vous montre pas qu'il y a un logement à proximité à droite et un gros bloc qui bouche la vue à gauche, juste ce qu'il y a droit devant vous, un arbre, deux tables de pique-nique et un pré plus loin).
La tiny house était très petite, mais ça, on le savait ! Par contre, ON NE PEUT PAS ECRIRE QUE QUATRE PERSONNES PEUVENT SEJOURNER DANS CES 19m2 ! Ce n'est pas possible ! Il n'y a aucun rangement possible. Valises et sacs doivent rester au milieu donc impossible d'utiliser le clic-clac ! Au maximum, deux adultes et un enfant en bas âge, PAS PLUS !!
Sinon, la tiny house n'était pas mal conçue sauf que la mezzanine était quand même trop collée au plafond (claustrophobes s'abstenir !).
Et puis, souci électrique dû à une installation faite n'importe comment aux dire de l'électricien qui est passé : une ampoule a fait veilleuse toute la nuit juste au-dessus de notre tête pendant tout le séjour, l'électricien n'ayant rien pu faire !
Enfin, le dernier matin : douche froide car "sans doute plus de gaz dans la bouteille" nous a dit Françoise Madec, la patronne du lieu. Sans un mot d'excuse !
En conclusion, nous n'avons certes pas passé un mauvais séjour (mais nous ne sommes pas difficiles !) mais il y a un manque de professionnalisme évident malgré une certaine gentillesse (Françoise nous a apporté une grosse part de far maison un matin !). Des voisins mécontents car se retrouvant à 22h sans les draps qu'ils avaient pourtant commandés nous ont dit "Elle est un peu à l'ouest, Mme Madec". Ce doit être ça, normal pour la Bretagne ! Il y a quand même des limites !

Date du séjour : août 2020
françoise madec, Propriétaire de Les Hauts de Toulvern, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2020

Bonjour monsieur,
Vous n'avez pas réussi à passer votre réservation en ligne, je l'ai fait pour vous directement, d'où quelques bugs qui n'arrivent normalement pas lorsque le processus de réservation se fait entièrement en ligne. Vous m'aviez annoncé un règlement de l'acompte par chèque qui n'est jamais arrivé (a-t-il été posté?). J'ai malgré tout maintenu votre option de réservation sans règlement de votre part pendant plusieurs semaines. Je vous ai fait confiance. J'ai été patiente, j'ai tenté de répondre à vos nombreuses questions.
La Tiny house est neuve, installée au tout début de l'été, c'est pourquoi l'aménagement a évolué pour le plus grand plaisir de ses hôtes. Les photos publiées sur le site permettent de visualiser la Tiny house dans son environnement. La vue vers l'extérieur montre bien la limite de la maison un peu plus loin sur le côté gauche de la photo et il y a bien des prairies face à la Tiny house comme annoncé.
Concernant la taille de la Tiny house, il est bien précisé sur le site qu'elle est pour 2 adultes et 2 enfants. D'ailleurs on ne peut pas la réserver pour 4 adultes.
Vous citez des problèmes électriques. L'électricité fonctionnait bien avant votre intervention inopportune à la suite de laquelle j'ai dû appeler un électricien.
Je vous ai offert mes services de bon cœur, comme le far que je vous ai apporté, les conseils sur le bon ostéopathe ou bien le changement immédiat de la bouteille de gaz (vous avez oublié de le signaler). Malgré cela, vos propos sont diffamatoires (même si vous citez soit-disant les voisins) et j'en suis profondément peinée.

Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Lieu calme, appartement grands et literie TRES confortable !!
Vue dégagée sur les champs et proximité avec le camping appréciable pour pouvoir profiter de leurs activités
La région est splendide
Nous recommandons!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juin 2020

Très bonne surprise ! Logement vraiment très agréable, calme et bien aménagé. Literie de grande qualité. La vue sur la plaine et les chevaux au petit matin.. Un régal. Un séjour de rêve dans ce petit cocoon. Merci

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple