“Très tres sympa ”

Classé n° 5 sur 31 Restaurants à Competa
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Nous arrivons sans reservation ,l acceuil est chaleureux et la salle de resto est pleine ,on nous propose de boire un coup au bar avec la carte .
Les plats sont copieux, le service est efficace mais discret.
Digestif offert en partant (je ne sais pas si c'est pour tous les clients ou juste pour l attente au bar )
Bravo à l équipe.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Mon chéri et moi avons adoré nous restaurer dans ce charmant restaurant. Il faut juste réserver avant (tenté l’année dernière sans réservation mais était complet...). Sinon la nourriture est extra, le service vraiment très agréable, l’endroit est cosy et mignon, les prix sont abordables. Je recommande a 100% ce petit resto sympathique !! :)

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Un restaurant à faire absolument... Si vous souhaitez découvrir une cuisine différente du reste de la région, c'est l'endroit où vous devez vous rendre !

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Un restaurant très bien situé, une très belle vue, un très bon accueil un service impeccable. Nous avons fêté les 17 ans de notre fille qui a eu le droit à des attentions particulières (banderolles, bougie et la petite chanson qui va bien au moment du dessert) . De très bons plats préparés avec des produits de la région, un peu d'attente mais ça vaut me coup. Par contre les desserts ne sont pas du tout à la hauteur des plats ( peu de choix et rien de vraiment maison, dommage !). Je recommande tout de même ce restaurant qui vaut le passage et le dessert peut être prit à l'extérieur.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Restaurant avec une très belle vue. Decoration pour l'anniversaire de ma soeur, et plat très bon. Les desserts sont moyens.
Serveurs très gentil. Parle anglais

Les voyageurs ayant consulté El Pilon ont aussi consulté

Competa, Costa del Sol

Vous connaissez El Pilon ?