Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 janvier 2020 par mobile

Hôtel très près de l'aéroport de Rome Ciampino et de la gare de Ciampino.
Très facile pour se rendre à Rome en train en un quart d'heure.
Personnel très accueillant. Garage si voiture. Chambres pour 4 personnes si nécessaire. Réception ouverte 24h sur 24. Petit déjeuner très agréable.
Lits confortables.
Attention, l'accès le soir n'est pas très visible.
Adresse à retenir pour une visite de Rome peu coûteuse. Il faut cependant être assez habitué aux" voyages sac à dos".

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 novembre 2017

Situé à 10-15 minutes à pieds de la gare, l'hôtel est relativement facile à trouver.

Accueil parfait et souriant à la réception.

Nous avons eu une chambre Deluxe, au dernier étage qui ne comporte que 3 chambres.
Toute la décoration et le design de la chambre sont de qualité, et moderne.
Il en est de même pour la salle d'eau, avec douche, WC, bidet. Tout était comme neuf et ultra propre.

Le lit double est grand et confortable, l'équipement est minimal mais de qualité : une table avec chaise, grande télévision écran plat, mini-bar (vide), placard porte-manteaux, sèche-cheveux.

Pour la petite histoire, en arrivant dans la chambre nous découvrons que le drap housse du matelas comportait des traces de saleté (assez grandes quand même).
Après être redescendu à la réception pour simplement demander le changement du drap housse, nous nous sommes vus directement proposés une autre chambre.
Service au top !

Nous sommes repartis le lendemain à 4h du matin, check-out à la réception sans souci.

Le seul point négatif que nous retenons : une lumière verte (sûrement pour une norme de sécurité) éclaire la chambre la nuit, et était un peu pénible pour dormir...

Ce qui pourrait être un + : avoir une bouilloire et du thé/café à disposition, comme d'autres hôtels le font. Ça peut être très utile pour les départs très tôt le matin.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2016 par mobile

Bien accueillis par un personnel professionnel et attentionné (navette pour l'aéroport, très serviable lors du petit-déjeuner...).
Chambre propre et entretenue (chambre familiale spacieuse). Linge propre et en nombre (3 serviettes par personne !).
Petit-déjeuner continental correct compris dans le prix de la chambre : bon café (espresso), salé et sucré...
65 € pour la nuit (couple et un enfant).
À noter : l'hôtel est près de l'aéroport donc on entend (un peu) les avions, logique !

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

L'extérieur de l'hôtel est très sympa et le personnel très serviable. La ville de Ciampino n'est pas touristique mais il existe des petits endroits sympas où manger (pizza, glace etc). L'hôtel était un peu décevant. Pas très confortable et plutôt sale... Il est situé à qlq mètres à vol d'oiseau de l'aéroport et à 3km en voiture +-. En taxi le forfait est de 20 euros (cher donc!).
À recommander pour les vols très tôts le matin.

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 12 mars 2013

L'Hotel Villa Giulia est du style campanile italien, ce sont beaucoup de petites chambres-appartements avec salle de bain et Tv. Notre avion avait du retard en arrivant à ciampino donc nous sommes arrivés à l'hôtel à 00:30 sachant que l'accueil se terminait normalement à 00:00, donc gros stress. Cependant, il y avait qqun pour nous accueillir donc service au top. Petit dej non inclus à la base mais nous l'avons rajouté finalement pour un supplément de 5€ seulement avec jus de fruits, yaourt, céréales, boissons chaudes, gâteaux. Attention cependant, ce buffet n'est pas un buffet à l'anglaise, il y a très peu de viennoiseries, il n'y a pas de salés... Dommage et pas de pain sinon des tartines sèches. Très bonne nuit cependant, pour 50€ à deux c'est agréable.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple