Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com82 $US
StayForLong90 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Nous devions passer une nuit à Ciampino car nous avions un avion a prendre tôt le matin. Les avis de TripAdvisor sur cet hôtel étant unanimes, nous avons réservé dans cet endroit. Tout d’abord, le prix était annoncé à 62€ sur un site de réservation, mais on nous a forcé à prendre une chambre supérieure à 70€. Nous attendions donc une prestation vraiment supérieure...
La chambre était sous les combles et n’avait pas été climatisée de la journée, fenêtres en plein soleil, alors qu’il faisait 40 degrés à Rome cette semaine. Même après plusieurs heures de climatisation, la température de la chambre est restée autour de 30 degrés. Autant vous dire que nous n’avons pratiquement pas dormi.
S’ajoute une douche dont l’eau est restée tiède même après 10 minutes de coulage. Vous direz que cela a dû nous rafraîchir, vue la température intérieure et extérieure, mais franchement nous aurions préféré choisir une température fraîche plutôt que la subir...
Enfin, on nous propose un wifi avec l’installation d’un amplificateur dans la chambre: il n’a jamais fonctionné !
Je mets tout de même un bon point pour l’amabilité de l’hôtesse d’accueil, et le petit déjeuner servi à 6h50 alors que l’horaire de démarrage est 7h00.
Mais franchement, pour 70€, nous avons eu l’impression d’être arnaqués, tant les points négatifs étaient nombreux. C’est sur qu’il n’y a pas beaucoup d’hôtels corrects à Ciampino, mais je ne conseille pas celui la!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2014

Idéalement placé près de l'aéroport, cet hôtel s'avère très pratique lorsqu'on doit prendre l'avion très tôt.
L'accueil est chaleureux, une partie du personnel parle Français et les repas servis au restaurant sont très bon et abordables.
Le bâtiment est original, bien décoré avec une vue imprenable sur une partie de Rome. Cela doit être très agréable en été sur la terrasse.
La chambre est spacieuse propre avec un lit grand et confortable mais la climatisation réversible un peu bruyante. Elle est toutefois indispensable pour réchauffer la pièce en hiver.
L'endroit semble un peu perdu avec des routes sinueuses qui n'en finissent pas mais avec un GPS, on s'en sort bien.
Il y a un grand parking privatif et le rapport qualité prix est excellent.
Je n'hésiterais pas à y revenir.

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 12 juillet 2013

Un hôtel de qualité dans la campagne romaine.
Le lieu est superbe, d'une propreté absolue et avec une belle vue sur Rome au loin (surtout au coucher du soleil)
Chambre parfaite, grande, propre, très bien équipée avec climatisation mais le lieu est presque frais avec un petit vent qui rafraichit l'atmosphère le soir, c'est bien agréable lors des fortes chaleurs. nous y avons séjourné 5 nuits.

Nous sommes arrivés par le train à la gare de Sassone... et à pied c'est rude pour rejoindre l'hôtel quand on ne sait pas vraiment ou il est. Ce que nous ne savions pas, c'est qu'il suffisait de les appeler pour qu'ils viennent nous chercher en moins de 10mn. En effet, un service de voiturier est disponible sur demande de 7h à 23h et c'est bien pratique vu la localisation.
Vu notre planning et des question pratiques pour nous, nous avons finalement loué une voiture à l'aéroport de Ciampino.

Buffet du Petit déjeuner copieux.
Restauration le soir sur place sur demande. Un peu cher néanmoins et carte assez sommaire mais ça permets de rester sur place. Sinon quelques restaurants pas très loin (l'hôtel peut vous y emmener si vous n'avez pas de voiture)
Wifi disponible dans le hall mais connexion par ethernet dans les chambres (demander un câble à l'accueil)

le moins : un petit chien est venu aboyer sous notre fenêtre à 4h du matin pendant près d'une heure. Nous n'avons pas vraiment compris d’où il sortait mais l'hôtel s'est excusé du désagrément. Puis, une autre nuit vers 1h du matin, de la musique très forte qui venait d'une habitation située à quelques centaines de mètres... les italiens sont parfois imprévisibles !

PS : il ne manque que la piscine pour faire de ce lieu un endroit au top !

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avions réservé une chambre pour une nuit car notre avion atterrissait tard , nous sommes arrivé vers minuit et nous étions attendu . La chambre était propre , literie excellente et nous étions au calme.
Néanmoins sans une voiture et surtout un bon GPS ne compter pas trouver l'hotel surtout la nuit!
La vue est magnifique sur la vallée

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 26 mai 2013

Demeure exceptionnelle. Accueil et services à la hauteur des attentes.Vue sur Rome (à la tombée de la nuit sur la terrasse) fabuleuse. Cadre des chambres et de la salle à manger particulièrement charmant et d'une extrême propreté. Le petit déjeuner est copieux , à volonté, idéal pour débuter une journée de visite de cette capitale historique.
La navette gratuite de la résidence est parfaite pour rejoindre la gare de Ciampino à 5 min puis Rome en train (10 minutes jusqu'à TERMINI, plein centre).
Idéal en famille ou en amoureux...

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille