“Anniversaire anticipé d'un jour....😐🙃❤”
Avis sur O Cine Fil

O Cine Fil
Classé n° 4 sur 33 Restaurants à Pont-Audemer
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dernier soir avant ce 2ème confinement...j'ai choisi ce restaurant aux couleurs du beau cinéma Français , sous l'oeil bienveillant de Romy et Bebel... Quelle belle surprise ! Super accueil , la patronne Laurence est adorable et pétillante, son mari en cuisine réalise des superbes plats et sauces (le tout "maison ") Bref TOUT était parfait !!! Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite dans ce contexte particulier....A bientôt ! Les Meusiens

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

En balade dans une petite ruelle de Pont Audemer , nous sommes tombés sur ce charmant restaurant qui a pour thème le cinema ! Un cadre super agréable !
Personnel et Patron super gentils.
Un accueil comme on aimerait en trouver partout..
Nous étions 5 avons tous pris des plats differents...quel regal..
Excellent rapport qualité /prix.
Nous y retournerons..

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 10 septembre 2020 par mobile

Tout était parfait, l’accueil, la terrasse , les cassolettes de cabillaud et la tatin ! Bref, nous y retournerons avec grand plaisirz

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Restaurant dans une ruelle calme. Personnel fort sympathique et nourriture fraîche et bonne ! Nous étions très satisfaits :)

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Très bon moment resto familiale comparé à tous ceux des rue touristiques nous y reviendrons avec des amis

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté O Cine Fil ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez O Cine Fil ?