Hotels.com
Booking.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2020

Malgré un repas délicieux et un accueil agréable nous avons eu la très désagréable surprise d’être placée ds une chambre Premium à la décoration vide et aseptisée alors que le site annonçait une décoration soignée et de charme.
De plus, le geste commercial du manager a été insuffisant pour un hôtel de ce standing.
A ne pas recommander

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2020

Nous avons profité de l'offre madame du jeudi soir. Deux menus dégustations et une nuit en suite est offerte.

La chambre est parfaitement bien décorée, le jacuzzi est parfait.

Le restaurant, on a eu l'impression d'être en pleine forêt. Cette nouvelle déco est magnifique. Le menu dégustation est bien copieux. Une mise en bouche, deux entrées, deux plats, plateau de fromages et dessert. Nous nous sommes régalés.

Le buffet du petit déjeuner est très complet.

La location de vélo permet d'aller se balader sereinement aux alentours (la voie verte se situe à même pas 3 min de l'hôtel).

Ce fut un super séjour, nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2020

Voilà 3 ans que nous n'étions pas venu. Le défaut principal a été corrigé : la piscine au milieu de la salle de restaurant. Le lieu et la salle sont parfaits. Le service est distant et ne parvient pas à créer une relation qui fidéliserait. La sommellerie est amatrice (carte sans millésime, pas de demie bouteille, pas de conseils, ...). Les plats sont corrects dans cette gamme de prix. L'état des toilettes laisse à désirer. J'encourage le restaurant à prendre en compte tout cela pour s'améliorer.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans la suite arlequin qui nous a ravis par son espace son ambiance et son jacuzzi. Petits points négatifs : pas de climatisation, aucun service en chambre et wc pas séparés de la salle de bain! De plus, mis à part le jacuzzi il n y a pas d autres moyens pour se laver telle une douche!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Nouvelle décoration de la salle magnifique.

Cotés saveurs: Très bonne entrée de langoustines et surtout mentions particulières pour tous les desserts réalisés par le chef pâtissier Alexandre AULARD qui sont un régal pour les papilles et d'un niveau étoilé ⭐.

Excellente soirée en famille avec un accueil toujours aussi agréable.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille