“Superbe restaurant !!!”
Avis sur Zuzulua

Zuzulua
Avis publié : 10 août 2022 par mobile

Lieu et accueil très chaleureux. Les tapas sont supers, les plats excellents. avec de très bons serveurs. Je reviendrai avec plaisir.
Je vous recommande vivement ce restaurant

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (904)

Avis publié : 10 août 2022 par mobile

Loin de la foule d'espelette. Tres bon. Produits locaux de bonne qualité cuisinés. Bon service.
Cadre extérieur agréable. Tarif correct.

Avis publié : 7 août 2022 par mobile

Accueil chaleureux de l'ensemble du personnel.
Très bon restaurant, les plats sont copieux et très bien cuisinés. L'axoa est un délice !
Nous avons partagé un très bon moment en famille, et reviendrons très certainement

Avis publié : 7 août 2022 par mobile

Repas dominical
Accueil excellent
Service rapide et professionnel
Produit de qualité
Le saumon fumé maison un régal
La morue à la crème d ail délicieux
Les desserts gourmands
Terrasse au bord de la nivelle
Un super moment

Avis publié : 6 août 2022 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous venons dans ce restaurant, nous ne sommes jamais déçus. La terrasse au bord de la Nivelle est des plus agréable,l’accueil est sympathique, les produits servis sont frais et de qualité très bien cuisinés, les grillades sont excellentes, bien cuites. La pavlova aux fruits rouges était un délice , le tout pour un très bon rapport qualité prix

Date de la visite : août 2022

Les voyageurs ayant consulté Zuzulua ont aussi consulté

Saint-Pée-sur-Nivelle, Pays Basque
Cambo les Bains, Pays Basque

Ainhoa, Pays Basque
Sare, Pays Basque

Vous connaissez Zuzulua ?