Tripadvisor

Green Bird
Classé n° 40 sur 258 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Salle privée, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes habitué depuis plusieurs années. .et la je doit dire que c'était vraiment sans aucun intérêt pas de saveur..très très déçus. .je pense que ce n'est est plus la même patronne. .
Déçu vraiment. .on est ici pour 3 mois ci était notre cantine...Ça ne le sera plus
Je déconseille

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 056)

Avis publié : 1 octobre 2019 par mobile

Client depuis des années, restaurant au top avec des aliments toujours frais et succulents.
Vous pouvez y aller sans hésitations je recommande à 100%

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 21 août 2019

Restaurant sans intérêt , 1h pour avoir un pad thai.
Personnel super désagréable
Au moment de payer , ils ne voulaient pas faire de monnaie et demandent d’aller au 7 eleven pour faire 200 bath de monnaie
A fuir

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 1 août 2019 par mobile

Pas exceptionnel tant le cadre, que le service ou les plats. C’était bon mais pour un style équivalent nous avons préféré le Mr Crab à côté. Les deux restaurants ont quasiment la même carte et les mêmes prix.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 juillet 2019 par mobile

On ne change pas depuis des années.

Des plats simples, préparés rapidement à prix très abordable.
Idéale pour un dej rapide

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Green Bird ont aussi consulté

Vous connaissez Green Bird ?