“Bonne ambiance ”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Bar et resto sur la plage.
Le bar est sympa, deco cool, balançoires autour du comptoir, barman sympathique, belle liste de cocktails..
Restauration en salle et sur la plage les pieds dans l'eau.. cuisine plutôt bonne et tres accessible.
Musique et fireman durant la soirée..
J'ai beaucoup aimé l'ambiance du bar ;-)

Avis publié : 10 mars 2020

Les pieds dans le sable vous pourrais manger toutes les spécialité de la Thaïlande ou bien tout les plat classique européens, bon marché et sympathique. ce restaurant propose tout les soirs du jonglante de feu.
je vous le recmmande

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 16 février 2020

Notre hôtel était à deux pas et n'offrait pas de restauration autre qu'en chambre donc nous étions souvent à Your place. Très sympathique niveaux accueil, franchement les cocktails, la nourriture et la vue ne nous ont jamais déçus, nous y sommes allés à plusieurs reprises.

Le gros problème et pas des moindres c'était les erreurs de service. Apparemment, les erreurs et lenteurs de service sont légions en Thaïlande mais ici c'était vraiment le summum !! 3 jours avant la fin de notre séjour d'une semaine nous avons décidé de ne plus y retourner car c'était assez pénible au final de se justifier et de devoir décortiquer toutes les notes. Une fois le serveur ne nous a jamais rendu notre monnaie, on a préféré ne pas insister pour ne pas passer pour les français radins de service ;-) mais bon...
En vacances on est pas là pour pinailler pour 200 bahts, mais ça a largement gâché notre expérience à Your place. Dommage !
Soyez prévenus, vérifiez bien vos additions.

Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Entre amis... Table de 10, très arrangeant pour dresser une table rapidement. On nous installe en terrasse le temps de dresser la table. On commande à boire et le serveur nous fait signe de venir à table. On lui dit qu'on attend de finir nos boissons et ça l'agace.
On s'installe et on commande rapidement. Le problème est que le plats sont très moyens pas trop de saveur par rapport aux autres restais que nous avons fait et nous avons attendu 1 bonne heure. Résultats les plats sont tièdes et la qualité aussi. Le cadre est idilique mais la musique tourne en boucle sur le même thème lounge... Saoulant.
Y a mieux c'est sûr.... Et pas loin.

Avis publié : 5 juillet 2019 par mobile

Un repas sur la plage à 15h ... on est pas encore calé sur le rythme mais c est pas grave on vous accueille avec le sourire et pas de problème pour déjeuner ! L endroit est sympa vous êtes sur la plage presque les pieds dans l’eau. Le service est souriant mais c est pas
On a pris un pad thaï bœuf, un curry massaman, du riz, curry jaune poulet, bière large, eau plate c était bon assez peu épicé comme demandé ! Nous en avons eu pour 770 bahts !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Your Place Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Your Place Bar ?