Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Deux déjeuner dans ce restaurant, jamais déçue des plats commandés, les plats thaï sont un délice et la proximité avec la mer transparente est un régale. Je conseille vivement aux personnes ayant le temps pour déjeuner.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

Nous avons adoré cette hôtel qui est familiale ! Très bien accueilli et la chambre est très belle et très confortable ! C’est typique ! La
Plage est
Magnifique il y’a beaucoup de vague mais nous pouvons facilement nous baigner car il n’y a pas épais d’eau ! Nous étions dans le
Seul coin ou. Nous pouvons nous baigner car la plage est belle et pas de mini méduse ! Les desjeuner sont gratuit avec la
Chambre et j’ai pris les oeufs croissant café c’était très bon ! Il t’organise si tu as besoin d’un taxi ils t’organisent ce que tu as besoin
Très bien j’adore cet hôtel !! Très propre lit hyper confo

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

J’ai manger récemment dans leur resto et vraiment pas terrible en plus ils vous facture le transat 200 thb pour une journée alors que ce sont des vieux machins réparé de partout du racket vraiment dommage et avec le nom de l’hotel je pense que le boss est francais alors c’est vraiment dommage pour cet endroit qui magnifique

Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Bonjour, arrivés aujourd’hui à Samui nous nous sommes arrêtés au sans souci pour déjeuner avec une addition de 800 baht mais après on nous a encore réclamé 400 baht pour deux transats pourri . Ci joint des photos alors un conseil les amis avant de vous installer demander combien cela va vous coûter.

Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Hôtel magnifique et reposant!
La plage est splendide et calme.
Le personnel est adorable,très attentionné surtout Kaï le manager c est un amour !!
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le petit déjeuner est très bien et complet.
Situé à l'entrée de Chaweng mais loin de l'agitation du centre.
Je reviendrai sans aucune hésitation!