“Sympa, original et très bon”
Avis sur L'Authentique

L'Authentique
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Le Faou
Description : dans une ancienne maison à pan de bois datant du 16ème siècle, nous vous invitons à déguster une cuisine ouverte sur le monde, respectueuse du produit et du terroir : venez vous régaler avec des plats vraiment "fait maison", de l'entrée au dessert ! ici, nous travaillons des produits locaux et saisonnier pour vous garantir de la fraîcheur et du goût.
Avis publié : 26 juin 2020

Accueil et service fort agréable (serveuse à la bonne humeur communicative) dans ce restaurant proposant des plats originaux (une touche cuisine du monde) et gouteux élaborés sans nul doute avec des produits frais .Une belle découverte. Bravo à toute l’équipe

Date de la visite : juin 2020
Lauthentique29, Gérant de L'Authentique, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2020

Bonjour Marie-Claire
Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela fait plaisir lorsque les clients apprécient les différentes influences qui composent notre cuisine. Et on confirme, produits frais, et très souvent locaux !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 18 juin 2020

Accueil pro et très chaleureux , cuisine simple et très bonne faite avec des produits locaux et frais . Mention spéciale au pizzaïolo , excellentes! Je suis venu par hasard , je vais revenir par plaisir , bravo à cette jeune équipe .

Date de la visite : juin 2020

Merci beaucoup pour ce commentaire. Cela fait plaisir, puisque nous valorisons vraiment le travail d'équipe dans notre restaurant. C'est très agréable de savoir que cela se ressent par les clients !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement !

Avis publié : 16 juin 2020 par mobile

Pizza super bonne,
Equipe a l'écoute et aux petits soins pour leur clientèle.
J'étais pressé et l'équipe a été très réactif.
Que ce soit la serveuse ou le runner/cuisinier, malgré leur masque qui cachait leurs visages, on sent un vrai bonheur dans cette établissement, je recommande fortement, je reviendrais si j'ai l'occasion!

Bonjour Jules,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis de voir que malgré nos masques, nous arrivons quand même à communiquer notre bonne humeur et donner de la convivialité qui nous est si chère.
Revenez quand vous voulez !

Avis publié : 4 mars 2020

excellent restaurant,super accueil! bonjour! merci! et sourire! toujours ouvert même sans réserver ils arrivent presque toujours à nous dégoter une petite table,des plats de qualité et frais super bien servis,pas 300 plats à la carte ce qui est un gage de fraîcheur,mon pêché c'est une entrecôte frites avec une sauce piments spéciale du chef. il est prudent de réserver car le restaurant est très souvent plein,été comme hiver

Date de la visite : janvier 2020
Lauthentique29, Propriétaire de L'Authentique, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Merci pour ce merveilleux commentaire !
Vous êtes les bienvenus quand vous le voulez, mais vous le savez déjà...
Attention, on change de cette bientôt, pour coller aux saisons ;) mais l'entrecôte sera toujours de la partie !!!

Avis publié : 25 janvier 2020

Un soir en semaine nous devons dîner, rien de réserver et nous sommes sur Au Faou; De la lumière sur la place, nous approchons et entrons dans cet établissement ou nous recevons un très bon accueil.Le lieu est simple lumineux et sympathique. La carte est simple mais alléchante. Nous optons pour des salades et des pizzas.Pizza originales mais très bonnes, salades délicieuses. La cuisine est délicieuse réalisée avec de bons produits.L es prix sont corrects.
Nous y retournerons.

Date de la visite : janvier 2020
Lauthentique29, Gérant de L'Authentique, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2020

Un grand merci pour ce commentaire si positif !
Nous cherchons effectivement à vous proposer une cuisine à la fois simple et goûteuse, à partir de produits frais de saison et locaux quand c'est possible. Ravis que cela vous ait plu et que vous ayez passé un moment agréable en notre compagnie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Les voyageurs ayant consulté L'Authentique ont aussi consulté

Le Faou, Finistère

Vous connaissez L'Authentique ?