“plus jamais !!!”
Avis sur La Clairière

La Clairière
Classé n° 13 sur 21 Restaurants à Xonrupt-Longemer
Avis publié : 7 août 2020

j'avais choisi ce restaurant car nous voulions faire du pedalo avant , mais vraiment très très déçus !!! nous avions réservé une table pour 6 , nous etions en plein soleil ( 30 degrés !! ) toutes les autres tables étaient à l'ombre et soit disant réservées mais nous n'avons vu personnes en 1h de temps !! repas très chers par rapport à ce qu'on a dans l'assiette ! gestes barrières non respectés) ( une serveuse porte le masque sous le menton , le patron donne des poignées de mains à certains clients ... toilettes très sales ... ) ... passez votre chemin si vous le pouvez ... ( nous aurions mieux fait de prendre notre pique nique !! ) ; personnel pas sympathique ( sauf le jeune homme au pedalos ! )

Avis publié : 5 août 2020

Il faut que Phillippe Etchebest aille leur rendre visite, rien ne va sauf la vu sur le lac. Ils proposent une assiette de fromage à 5,5€, résultat ils apportent une assiette fromage et charcuterie qu’ils facturent 15€ et vous reprochent d’avoir aussi manger la charcuterie... pas de chaise haute sécurisée... bref et j’en passe

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Si à l’avenir le sourire et l’amabilité étaient au menu, j’y retournerai, sinon non. Serveuse désagréable, mais repas correct, et beau point de vu sur le lac.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Le cadre est cher payé : assiette montagnarde à 15€... Contenu: une tranche de lard, un œuf au plat, un quart de tomate avec une sauce blanche, petite prépa de pdt, un peu de salade et basta! Bref, furieuse impression de s’être fait avoir. Je n’y retournerai pas.

Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Le cadre est joli mais le rapport qualité prix ne vaut pas le coup. 12 € pour 4 bâtonnets de poisson et 4 frites. Autant aller dans un vrai restaurant

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Clairière ont aussi consulté

Xonrupt-Longemer, Vosges

Vous connaissez La Clairière ?