Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2020

Le manoir est décoré avec un goût certain ! Les chambres sont magnifiques, spacieuses, et les salles de bain sont hors-competition.
Nous avons été accueillies chaleureusement, ce qui ne gâche rien.
L’extérieur est splendide (parc, bassin, piscine, etc.)

Le spa... que dire, fantastique ! Expérience de flottaison comme si nous étions dans la mer morte, une détente incomparable !

Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 12 mars 2020

Nous avons privatisé l’hôtel samedi dernier pour fêter les 50 ans de mon épouse, et avons vécu un moment vraiment exceptionnel.
Un accueil extrêmement professionnel et chaleureux, un menu sur mesure, possibilité de louer écran, rétroprojecteur + micro.
Hotel très bien situé à 2 km de la sortie de l'autoroute.
Nous avons hâte de découvrir le SPA la semaine prochaine

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 26 février 2020

nous avons découvert cet endroit à deux pas de chez nous et nous avons été enchantés ! Nous avons été accueilli comme rarement nous l' avions été et le personnel a été aux petits soins du début à la fin. Le repas fut excellent et peu différent des standards d' un restaurant étoilé . Nous sommes également impatient de découvrir le futur SPA que le propriétaire nous a présenté. Une trés bonne adresse et tout à fait abordable.

Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

C'est un très bel établissement !
La déco est superbe
La cuisine est un vrai regal
Un accueil chaleureux
Placé à proximité de l'autoroute
Établissement familial à taille humaine
Je recommande à 200%..

Avis écrit le 15 février 2020

Super endroit avec un accueil très chaleureux.
Nous avons passé un très bon moment merci encore à toute l’équipe du Manoir de le Roure . Un endroit à connaître dans les alentours de Montélimar. À bientôt