Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com709 $US
Travelocity709 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

Hôtel très bien situé et très bien tenu. Personnel très accueillant et très attentionné. Magnifique piscine face à la mer, abritée du vent. Très bons équipements en parfait état. Très bonne restauration avec un service de très grande qualité.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Olivier Leroy, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Cher Vincent M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce beau commentaire !

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le cadre paradisiaque de notre établissement ainsi que la qualité de nos prestations.

De plus, nous apprécions particulièrement vos impressions concernant les équipes, nous sommes ravis que leurs services vous ait touché !

Nous sommes très heureux de vous avoir fait vivre un agréable séjour parmi nous, et espérons avoir le plaisir de renouveler ce moment.

Avis écrit le 21 février 2021

Non seulement l’hôtel est superbe mais en plus il est situé dans un cadre magnifique. Une expérience d’excellent niveau que ce soit autour de la piscine, au bar ou au restaurant et au star. Nous avons été impressionné par l’efficacité, l’attention et l’amabilité de chacun des membres du personnel. Un niveau rarement vu. Bravo.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher nhw4,

Toute l’équipe de l’Hôtel Christopher vous remercie pour ce commentaire élogieux.

Quel plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez appréciez notre petit bout de paradis.

Savoir que ces moments passés en notre compagnie ont su répondre à toutes vos attentes reste pour nous la plus belle des récompenses. Aussi, c'est avec plaisir que nous avons partagé votre chaleureux commentaire avec toutes nos équipes.

Nous sommes ravis de constater que vous garderez un très bon souvenir qui, nous l'espérons, en appellera d'autres très bientôt.

Avis écrit le 11 février 2021 par mobile

Nous sommes allés entre amis en journée détente pour déjeuner et faire des soins au spa Sisley et nous avons été émerveillé par l’endroit.
Ambiance peaceful de l’hôtel , soins au spa avec vue mer et thérapeutes très qualifiées, Lucie et Noémie.
Le spa est tenu par Élodie d’une main de maître !
Le déjeuner vue mer était aussi excellent et très raffiné, Pablo et Emma nous ont fait passé un
Joli moment.
Nous sommes ensuite allés au bord de la piscine pour une sieste au soleil avec vue mer ou des serviettes fraîches et Brumisateurs accompagnaient notre moment de détente .

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Olivier Leroy, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2021

Chère Marlenebel,

Tout d’abord, nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur votre petite parenthèse paradisiaque à l’Hôtel Christopher !

Nous sommes très heureux de vous avoir fait partager l’esprit de notre maison le temps d’une journée à travers votre déjeuner au restaurant le Mango, votre soin au Spa Sisley ainsi qu’un moment de détente à la piscine, grâce au professionnalisme et à la bienveillance de notre personnel.

Sachez que nous avons partagé vos chaleureux compliments avec l’ensemble de nos équipes concernées, et tous furent sincèrement touchés.

Nous serions enchantés de vous avoir accueillir à nouveau très bientôt parmi nous afin de revivre une expérience de détente inoubliable.

Bien à vous,

Olivier Leroy,

Avis écrit le 2 février 2021 par mobile

Nous venons chaque année au Christopher. La vie y est magique. Le coucher de soleil inoubliable à cet endroit
Il y a même un spot de surf juste devant.
Le restaurant est succulent et le petit déjeuner vraiment très très bien
Les chambres sont spacieuses au milieu de toute cette végétation et face à la piscine et la mer.
Le top du top de cet hôtel c’est l’équipe qui vous prend en charge et prête à tout pour que votre séjour se passe au mieux , agréable , professionnelle et charmante , toute l’équipe est au top. Vous pouvez être fier Monsieur Leroy de ce staff. De la piscine à la conciergerie tout était parfait. 10 jours de pur bonheur on y revient chaque année pour la douceur de vivre

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Olivier Leroy, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2021

Chère babichette78,

Les équipes de l'Hôtel Christopher et moi-même vous remercions infiniment d’avoir partagé vos excellentes impressions sur votre séjour. Ces quelques lignes nous touchent sincèrement.

Nous sommes fiers d’énumérer ces détails à chaque équipe concernée, qui travaillent chaque jour à la création de moments exceptionnels tout en préservant l'atmosphère chaleureuse et magique présente entre nos murs.

Ce fut un immense plaisir de vous compter à nouveau parmi nous et nous espérons vous accueillir une fois de plus l’année prochaine !

Avis écrit le 31 janvier 2021 par mobile

Un lieu exclusif face aux vagues, un endroit idéal pour découvrir ou redécouvrir l’île de Saint Barth. Personnel à l’écoute, efficace et chaleureux. Des chambres spacieuses face à la mer . Idéal en couple ou en famille.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Olivier Leroy, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2021

Chère 848pascalea,

Quel plaisir de lire ce merveilleux commentaire !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l’hôtel Christopher.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, et que notre personnel a pu répondre à vos attentes.

Les retours positifs au sujet de notre personnel sont nos plus belles victoires et nous ne manquerons pas de le partager à l’ensemble de l’équipe Christopher !

En espérant vous accueillir très prochainement parmi nous.

Bien à vous,