Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2021

Loin du bling bling de Saint Barth,ce petit paradis niché à l'écart et sous le palmiers et un peu à part. On s'y sent comme à la maison grâce à l'accueil et à la gentillesse de Laurence et aux bons plans de tous les instants de Jean-Philippe. Un havre de paix aménagé avec beaucoup de goût. La plage des Salines est à 10 minutes à pied. Que demander de plus ? Vous vouliez un coin de paradis, vous y êtes !

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 19 janvier 2021

Le meilleur de Saint-Barthelémy, à savoir une nature magnifique et intacte accessible grâce à Laurence et Jean-Philippe. Confort, goût parfait et charme des tropiques (oiseaux, biquettes au loin et petites tortues friandes d'ananas) le tout en comité restreint loin des hôtels. A 5 mn d'une plage magnifique et pure. C'était notre 3e séjour cette fois pour 10 jours. Une adresse que l'on a envie de garder pour soi.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 28 décembre 2020

que dire, du jour ou j ai réserver via le site internet et durant le séjour. Tous a été parfait . Les hôtes, 'Laurence et Jean Philippe ont été d une gentillesse. J'y retournerais. Bon il faut aussi dire les mauvais points qui n'est pas de la faute des hôtes, mais la route d accès a besoin d'une petite réparation. Alex et Sharon

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 6 octobre 2020

Séjour très agréable avec des hôtes très accueillants.
Bonne situation, cadre idyllique.
Cottage très bien agencé avec kitchenette, lit douillet et confortable.
Idéal pour un total dépaysement et un séjour serein.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans ce petit hotel qui nous a entièrement séduits.
La chambre était tres confortable, nous avons apprécié le calme et le chant des oiseaux ! Ainsi que la petite piscine.
Merci à Jean-Philippe et Laurence pour ce merveilleux séjour.
Le petit déjeuner nous a permis de faire de belles rencontres, et nous avons d’ailleurs gardé des contacts.
Moment privilégié !
Nous espérons revenir tres bientôt

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple