“"Accueil et pizzas au top !"”
Avis sur Le Four A Pizza

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Four A Pizza
Classé n° 22 sur 32 Restaurants à Vertou
Avis publié : 20 mai 2020

J'avais fui cette enseigne en raison de l'accueil glacial de l'ancienne gérante et d'une qualité très médiocre des pizzas.
Le nouveau gérant et son équipe de jeunes sont très accueillants et les pizzas sont excellentes et généreuses.
Un peu d'attente pour les commandes mais pas plus que chez mac do !!!!
Je recommande si vous êtes des adeptes de la pizza traditionnelle au four à bois

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Prise commande très compliquée. Une demie heure de retard pour récupérer les pizzas. Peu garnies par rapport à ancienne propriétaire et grillée . A fuir pour l instant. Il faut se reprendre.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 juillet 2019

Très agréable, bon et service parfait, les plats sont bon et copieux, Les pizza bien garnies de produit frais.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 14 juillet 2019

Tjs mauvaise, j'y vais pour me dépanner le dimanche soir je pense que c'est la dernière fois et la patronne trop c....

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 16 août 2018

C'est pas la première fois que je suis déçu, j'y suis retourner ce jour pour un frigo vide et c’était la seule pizzeria ouverte près de chez moi.
Pizzas chères, mauvaises et surtout la patronne qui est vraiment pas aimable avec ses clients et ses employés.
Lamentable.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Four A Pizza ont aussi consulté

Vertou, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Four A Pizza ?