Tripadvisor
Pluduno
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2019

Joli cadre, grand parking, excellent accueil souriant, plats très bons, cuisine faite maison, le tout pour moins de 15 € entrée, plat, dessert. On a quelquefois payé beaucoup plus cher ailleurs pour moins bien manger !

Date du séjour : novembre 2019
Justine B, Gérant de La Pénate, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Merci beaucoup!
Que de compliments... Cela fait toujours autant de bien à lire ;)
A bientôt!

Avis écrit le 28 octobre 2019

Nous sommes allés manger dans ce petit restaurant durant la première semaine des vacances de toussaint et nous avons très bien mangé. Le cadre est très joli, l'accueil sympathique. La carte n'est pas très grande mais tout le monde s'y retrouve. Nous avons adoré du plat au dessert. Si nous repassons par Pluduno nous y retournerons sans hésiter !

Date du séjour : octobre 2019
Justine B, Gérant de La Pénate, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019

Ouah
Merci beaucoup!
On vous y attend alors
A bientôt !

Avis écrit le 1 octobre 2019

Sauf erreur, ce n'est pas un hôtel, mais un restaurant ou il est très agréable de manger. Le cadre est sympa et les plats sont excellents pour un très bon rapport qualité/prix
Seul "bémol" un service plutôt long, mais très pro ce qui parfois est problématique lorsque l'on a des contraintes d'horaire.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Justine B, Gérant de La Pénate, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2019

Nous avons aussi des chambres
Désolés pour l’attente , n’hésitez pas à nous communiquer votre impératif horaire la prochaine fois

Bonne soirée et à bientôt

Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Suivant en cela les avis des habitants de Pluduno, nous nous sommes arrêtés. Plats simples et goûteux, accueil très engageant, budget raisonnable!
La caipirinha est bien faite, ce qui est rare.
Une bonne adresse à retenir.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Justine B, Propriétaire de La Pénate, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019

Merci beaucoup !
A bientôt !

Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Super resto, pour commencer les proprietaires sont plus que sympas.
Ayant l'habitude de manger dans ce restaurant le midi, je peux vous assurer que tout les plats proposés sont trés bons et les plats sont raffiné et souvent renouvelés . Connaissant la qualité du restaurant, nous avons souhaité organiser le bapteme de notre enfant chez eux. nous n'avons pas été decus. Les propriétaires ont été a notre ecoute pour la constitution du menu, prix plus que raisonnable, déco et attention personalisé nous attendait dans la salle à notre arrivée. rien a redire.
Je conseille midi, weekend et événement.

Date du séjour : août 2019
Justine B, Gérant de La Pénate, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2019