Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

Nous avons passé une nuit d'étape dans cet endroit très original par sa disposition, sa décoration et son confort. L'endroit est conçu pour le farniente, avec des chambres spacieuses, une espace couvert pour se reposer et/ou lire et une salle pour le déjeuner, l'ensemble autour d'une piscine. L'endroit, bien que situé en plein village, est conçu pour être protégé des regards et du bruit: idéal pour se reposer et se baigner en toute tranquillité !
Les petits déjeuners (copieux) sont pris avec nos hôtes autour d'une grande table en toute convivialité.
Merci et bravo pour ce lieu et l'ambiance qui sortent de l'ordinaire .

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Placé en plein centre de Vallon pont d arc, avec places de parking, ce gîte est un havre de paix et de calme.
Les chambres sont spacieuses, propres, joliment décorées, la literie est confortable et le lit très king size. La salle de bain à une douche à l italienne XXL
Mention spéciale pour le petit-déjeuner avec des produits frais ( pain, viennoiseries, salade de fruit maison, fromage et charcuteries du pays ) et variés
Les hôtes sont accueillants et sympathiques
Un grand Bravo
Nous reviendrons et le conseillons fortement

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2019

Nous avons dormi une nuit dans un havre de paix, bien que situé au milieu de la ville. Chambre confortable, et salle de bains très originale dotée d'une grande douche italienne. Ambiance très cool. Christine et Thierry sont absolument charmants.

Avis écrit le 17 août 2019

Tout les éléments réunis pour que les voyageurs passent un super séjour ; soleil, cadre magnifiquement décoré, situation au centre du village, propreté irréprochable et surtout des hôtes qui aiment recevoir et sont à vos petits soins. Les petits déjeuners de Christine et Thierry sont copieux, réalisés avec des produits frais et régionaux (gâteaux maison, croque-monsieur à la pomme... un délice). Un frigo, vaisselle est à notre disposition si on souhaite grignoter et boire un petit rosé frais d'Ardèche. Encore Merci !!

Avis écrit le 2 août 2019

Un endroit très agréable, intérieur et extérieur propres et décorés avec goût ! Endroit propice à la détente avec une intimité préservée même lorsque les réservations sont pleines. Petits déjeuners avec des produits locaux. Et surtout des propriétaires très accueillants et aux petits soins !
Merci pour ce joli moment !
Pauline et Sébastien

Type de voyage : A voyagé en couple