Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00
Points forts des avis
Genialissime

Christophe est un moniteur génial, notre expédition avec lui était top et enrichissante nous... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
423jessyk
Inoubliable

Excellent moniteur,super agréable,posé, humour,dynamique, explicite, fait des commentaires durant... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
bernardpM3416YZ
Lisez les 344 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Au top, merci à Christophe de m'avoir poussé à y aller seule . Super accompagnateur, à l'écoute de tous et au service de tous . Ce fût dur mais on y est arrivé

Avis écrit le 14 août 2021

Super moment avec de magnifiques paysages, descente facile avec quand même quelques sensations les enfants de 4, 7, 8 et 10 ans ont adoré !!! Les parents aussi ;-) Christophe nous a très bien accompagné et très bien expliqué pour que notre 1ère descente en canoë reste un moment inoubliable.
Encore un grand merci !!

Avis écrit le 14 août 2021

Excellent , même pour les débutantes pas bien douées !
A refaire.... bonne humeur garantie et sécurité assurée pour les familles avec des enfants !
A bientôt, nous reviendrons !

Avis écrit le 14 août 2021

Super moniteur, très pédagogue et bienveillant
C’est notre deuxième fois et loin d’être là derrière
Merci à toi Christophe RDV l’année prochaine

Date de l'expérience : août 2021
christophe861, Gérant de Moniteur Canoë enfants Christophe Pernot, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2021

Merci Julien!
Au plaisir de vous revoir l’année prochaine!
Portez vous bien d’ici là.

Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Merci Christophe pour cette jolie sortie , Aurélie est prête à descendre en solo maintenant .
Moniteur très pédagogue et fort sympathique !
A conseiller

Date de l'expérience : juillet 2021
christophe861, Gérant de Moniteur Canoë enfants Christophe Pernot, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2021

Aurélie malgré ses craintes a frôlé la perfection, je recommande +++!!