Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00

à partir de 51,35 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mars 2020

Excellent, Jacko a su nous faire découvrir l'Ardèche avec humour, bienveillance, de façon sportive, ludique et en toute sécurité... un parfait mélange pour conquérir un groupe d'ados et les accompagnateurs ! Je reviendrai mais cette fois avec ma famille pour la descente en soirée

Date de l'expérience : juillet 2019
Jako_Ardeche, Manager de Kayacorde Outdoor Activities, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2020

Salut Fanny et merci beaucoup pour ton commentaire. Effectivement, je garde personnellement un super souvenir de ce séjour sportif où tous les éléments furent réunis pour nous conduire à une réussite totale. Un groupe d'ados excellent, des animateurs au top, un bon hébergement ainsi que des activités ludiques adaptées et riches en sensation. Mention spéciale à l'organisation et la préparation du camp en amont qui se sont faites dans les meilleurs conditions. Merci pour ta confiance. Bien sûr quand les jeunes choisissent eux-même leurs activités, ça ne peut que être énorme et ça marche !
Sinon, comme promis je t'attends en mode famille cette fois-ci avec toute ta petite tribu
Prends soin de toi et à bientôt pour de nouvelles aventures au cœur de l'Ardèche et des Cévennes.

Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

Super journée et de supers sensations! Nous avons passé un très bon moment l’été dernier, le guide était très intéressant a écouter et nous a appris beaucoup de choses! Belle sortie, bon encadrement, sortie en soirée bien plus calme qu’en pleine journée. Très bon accueil téléphonique lors de notre réservation, et le photographe a réalisé de très belles photos.
Merci, nous reviendrons l'année prochaine c'est certain!

Date de l'expérience : février 2020

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous essayons de réunir les conditions idéales pour vous permettre de profiter au mieux de ce lieu magique qu'est l'Ardèche. Toute la beauté, le calme et la tranquillité de la rivière se révèlent intimement lors de nos sorties en soirée. On se sent alors privilégiés, envoûtés dans une parenthèse hors du temps. Le bonheur fini par vous surprendre, la plénitude vous enivre et la sérénité vous envahi. Votre souffle se retrouve comme suspendu et le temps se dérobe. C'est une expérience à vivre et à partager avec les gens que vous aimez. Le photographe se joint à moi pour vous remercier et vous inviter chaleureusement à revenir. Nous vous attendrons

Avis écrit le 7 septembre 2019

Superbe fin d’après midi et début de soirée , super concepts je recommande de la faire et un grand merci a Jacque et a Elodie .
Nous avons adorés

Date de l'expérience : août 2019
Avis recueilli en partenariat avec this attraction
Daydream49069934858, Manager de Kayacorde Outdoor Activities, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2019

Salut Jonathan, merci pour ton commentaire, c'était une très chouette descente ! !
Peut être à une prochaine en Ardèche pour découvrir une nouvelle activité !