Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Si le temps n'était pas compté, si vacances riment avec perte de temps, si la tolérance est ton point fort, et si tu ne meurs pas de faim, c'est la éventuellement une bonne adresse
En revanche si tu aimes qu'on te réponde quand tu dis bonjour, si quand tu recherches un serveur et ne trouve pas de réponse, si tu recherches l'hospitalité ou à minima un accueil chaleureux l'hôtel des touristes n'est pas un lieu pour touristes mais bien un lieu où tu dois passer ton chemin . A toutes formes de réponses qui interviendra ne vous fatiguez pas... C'est lorsque nous étions là qu'il fallait nous répondre.... Chaleureusement vôtre.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2020

Menu à 16€50 simple et rapide : pas une grande cuisine mais ça passe. C'est simple et efficace : 3 entrées au choix dont la caillette régionale, 2 plats (truite ou cordon bleu) et 3 desserts.

Service efficace.
Pas le restaurant de l'année mais ça fait l'affaire et c'est bien le plus important.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 1 septembre 2019

Un restaurant à fuir absolument menu à 25 € en entrée assiette de charcuterie en fait c'était deux tranches de saucisson une tranche de jambon cru industrielle un peu de salade et sans sauce pour le plat principal carré d'agneau aux légumes de saison le carré d'agneau se résumer à deux petites côtes d'agneau de environ 100 g les deux accompagné de haricots verts sans assaisonnement cuit à l'eau et de frites surgelées
Je pense que cet établissement ne mérite pas le nom de restaurant

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2019

Nous avons fais que de manger le soir , nous avons eu vraiment un mauvais ressentie ,Mal accueillis , assis au pied de la cuisine , repas vraiment moyen pour le prix , cuisine dites maison , a vérifier ...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2019

je ne parlerai que du restaurant puisque je n'ai pas séjour dans cet hôtel. Bon rapport qualité / prix et personnel sympathique. Nous avons déjeuner là-bas l'année dernière et on en a gardé un très bon souvenir.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple