“Belle découverte ”

Le 14
Classé n° 5 sur 74 Restaurants à Vallon-Pont-d'Arc
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé dans une bâtisse du 19ème siècle , alliant la modernité et l'authenticité, ce qui en fait un lieu atypique et très cosy , Le 14 vous propose une cuisine maison .
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Petite pause déjeuner et très bonne découverte dans ce petit restaurant avec une terrasse ombragée. Le personnel aux petits soins et les plats, tout fait maison, très bons. Vraiment rien a redire. La carte des vins locaux, bios ou en conversion est très bien, petit coup de cœur pour le viognier très frais.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil chaleureux au niveau de mes espérances.
Des décorations Folklors et idylliques.
Des repas fins, des produits de qualité.
En bref je recommande cette destination pour tout voyageur en quête de goût !!! 10/10

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bien
Cuisine travaillée et bien copieux
Bien présenté
Sympathique
Installé forcément dehors directement dans la rue.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Première soirée au restaurant.
Bon restau. Cuisine appliquée sortant des plats classiques, avec produits frais. Service sympa, belle déco, bon rapport qualité prix

Avis publié : 8 novembre 2020

En octobre peu de restos ouverts à Vallon Pont D'arc. Nous sommes donc revenus et toujours pas déçus. Le cadre est sympa (déco un peu extravagante !) la nourriture est bonne à un prix raisonnable.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le 14 ont aussi consulté