“C est un délice !!”

Le 14
Classé n° 4 sur 77 Restaurants à Vallon-Pont-d'Arc
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé dans une bâtisse du 19ème siècle , alliant la modernité et l'authenticité, ce qui en fait un lieu atypique et très cosy , Le 14 vous propose une cuisine maison .
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Petite soirée en couple en terrasse bien que proche de la rue celle-ci ne dérange pas.. Service impeccable vous êtes accueilli ds cet établissement par un sourire et l on en repart avec... cuisine au top merci pour ce Carry et pour le reste... n hesite pas a y aller et y retourner.. a bientôt

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Dîner ce soir. J’avais réservé pour 21 heures pour 2 personnes. Un jeune serveur souriant m’accueille et nous invite à nous asseoir à notre table. Antoine nous présente la carte et les suggestions. Un foie exceptionnel choisi, nous ne regrettons pas notre choix. Rapidement servis. Soucieux de notre bien être tout au long du repas. Félicitations pour nous avoir permis de passer un agréable moment. Les plats choisis nous ont ravis. Antoine pour son 3eme jours se débrouille très bien. Bonne continuation. Nous reviendrons c’est certain !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 13 juin 2021

L'entrée du restaurant met en bouche grâce à son authenticité et beauté. On continue avec l'accueil qui est juste au top avec le sourire et le professionnalisme de LYES. Les plats sont raffinés et généreux. Quel plaisir d'être aussi bien reçu et traités. Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 13 juin 2021

Non seulement le cadre est magnifique mais en plus le service est au top (mention ++ à Lyes) . On est reçu comme des rois. Et surtout, les plats étaient excellents. Suhi en entrée à tester les yeux fermés . Bravo à toute l'équipe.

Avis publié : 12 juin 2021

En week-end avec mes 5enfants dans l’Ardèche nous nous fiés aux avis tripadvisor pour notre premier jour à vallon pont d’arc et j’avoue avoir été très déçue… plats vraiment moyens Dommage car serveur extrêmement sympathique et cadre sympa

Les voyageurs ayant consulté Le 14 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 14 ?