Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Points forts des avis
Superbe ballade dans le canyon

Nous avions pris une formule familiale accessible à tous pour que le groupe découvre le canyoning... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
hlea_57
Essey-les-Nancy, France
par mobile
canyoning

Moniteur à la fois professionnel et sympathique (Quentin) . Bien encadré je me suis toujours senti... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
lecoeurpersiste
Les Ulis, France
par mobile
Lisez les 669 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Nous avons fait le canyong de la garde Guerine c'était super. Tres ludique, on ne sait pas ennuyé une seule seconde , beaucoup de tobaggon , quelques sauts et une belle cascade. Notre guide Nico était super, gentil, drôle.
Ophélie et seb

Avis écrit le 6 août 2020

Super expérience d'escalade avec Romain en famille. Les enfants ont adoré la grimpe et ont pris confiance en eux grâce au moniteur pédagogue et bienveillant. Ils ne demandent qu'à recommencer! Merci !

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

De réveil de bon matin, premier de cordée en arrivant sur le site, organisation nickel, descente du canyon à un rythme soutenu, en toute sécurité. Bref un bel effort et un beau canyon. Thanks!

Avis écrit le 4 août 2020

Super expérience de canyoning avec notre moniteur Quentin et sa chienne adorable :) On recommande carrément, activité incontournable si vous êtes de passage en Ardèche !

Avis écrit le 4 août 2020

Une demie journée magique dans le haut chasseyzac avec ciryl très sécurisant et pédagogue. Des paysages magnifiques.
A faire sans aucune hésitation