“Excellent”

Classé n° 14 sur 73 Restaurants à Vallon-Pont-d'Arc
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restô - Lounge Bar . Planches à partager, Petite Restauration Cocktails, Vins au verre, Bières Bouteilles.
Avis publié : 25 juin 2020

Repas excellent et personnel vraiment très gentil et serviable. Je recommande. Nous avons passé une très bonne soirée.

Avis publié : 25 juin 2020

Super accueil l’endroit et très agréable et l’amabilité des patrons es au top!!! Je le recommande pour passer un super moment entre amis ou en famille ...

Avis publié : 22 juin 2020

Super endroit atypique!!! avec un patio très agréable et très bien décoré...carte tapas et petite restauration autour d un apéro
Accueil chaleureux
Je recommande sans soucis!!!

Avis publié : 21 juin 2020

Très bon accueil et service, très beau patio.Repas très bon, tarte + que généreuse et vin blanc moelleux succulent.

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Endroit très agréable,patio frais, en amis pour un verre autour d’une planche apéro, puis d’un super burger ou tartare italien et un bon verre de vin ardéchois.

Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Le Patio ?