Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:30

à partir de 1 313,34 $US
1 171 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Vous trouverez dans ce musée tous le déroulé date par date de la seconde guerre mondiale. Vous y trouverez des costumes de militaires américains allemands britanniques français etc .... des pièces d artillerie canon char avion etc... Un village recomposé, et pour finir une galerie avec photo et histoire de vétérans revenus sur les lieux très prenants. Seul bémol l armée et la résistance française pas du tout mise en exposition.

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Nous sommes venus admirés les diorama de cet impressionnant musée.

Les scènes sont fidèles à l'époque et sont impressionnante.

Le prix d'entrée est très raisonnable.

La fin est très émouvante.

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Musée a faire absolument avec ces mises en scène très réussi et une collection très riche avec des explications très bien détaillées

Avis écrit le 4 août 2020

Nous nous sommes arrêtés au musée par hasard, en voyant les chars dehors.
Le musée est très bien fait. Très peu d’explications écrites mais les mises en scènes parlent d’elles mêmes. Le musée a également de très chouettes pièces !
A faire absolument.

Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

- Visite incontournable dans la region de Colleville sur Mer et a proximiter du cimetiere Americain , on trouve a peu pres tout de ce que l'on peu s'attendre sur le sujet , expo char et autre en exterieur sympa et gratuit un plus ...
- Par contre ne pas accepter les ancv en 2020 une abbėration mais bon , il faudrait ėgalement filtrer les entrėe par ce temps avec la covid , car dans les salles sa fait un peu surcharger par moment mais bon bisness oblige ......