“Temoignage à propos du couple "d'hommes"...”
Avis sur Le Chat Perché

Le Chat Perché
Description : Cuisine locale, Végétariens bienvenus, belle terrasse en arrière cour donnant sur les remparts avec vue sur les montagnes. Pour un repas au calme en dehors de la circulation tranquilité assurée.
Avis publié : 7 août 2020

Se croyant tout permis en importunant et invectivant les clients que nous étions à la table d'a côté, ils pensaient faire leur diva, manque de chance, tout les autres clients s'en sont plaint et le patron a dû les virer. Et comme par hasard, la diffamation est facile de dire que le patron est homophobe ! En outre, charmant resto très sympa, très bon accueil et surtout très bon, ne manquez pas les Chibirons en persillade.

Date de la visite : août 2020
DUMEFLO, Propriétaire de Le Chat Perché, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2020

Merci pour votre témoignage. Ces personnages sont allés beaucoup trop loin dans leurs propos est faite moi confiance je ne vais pas en rester là. Heureux de voir que malgré tout cela vous avez passé un bon moment chez nous. Même si nous ne sommes pas responsables de cette mésaventure vraiment inédite , heureusement. Nous vous présentons toutes nos excuses. Merci encore. Cordialement....
Les patrons du chat perché.

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Un bon avis qui je l'espère annulera les deux derniers commentaires.
Nous avons passé un très bon moment sur une terrasse tournée vers les remparts. Cuisine locale avec un bon choix de plats. Service un peu long mais l'attente vaut le coup. Très bon accueil.
Quant au dernier commentaire qui qualifie le propriétaire d'homophobe il est juste hallucinant pour avoir assister à la scène !
Deux jeunes hommes se sont plaints que leurs voisins parlaient trop fort au restaurateur ! Du jamais vu.

Date de la visite : août 2020

Merci à vous aussi pour votre témoignage. Si le service à été un peu long c'est justement du en partie à cette incident. Qui à perturbé le bon déroulement de notre travaille. Veuillez accepter toutes nos excuses.
Cordialement..
Les patrons du chat perché.

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Début août 2020 12:10 on décide de réserver car la proposition est alllechante !
L’accueil est froid : on nous dit que c complet pour 13:00 que c’est maintenant ou pas ! On nous propose même de revenir le soir car apparemment 2 services...
Bref pas un restaurant qui doit bien marcher car ce sont eux nos clients....

Date de la visite : août 2020
DUMEFLO, Propriétaire de Le Chat Perché, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2020

Votre vie et vos vacances sont si tristes que cela que vous passez votre temps à critiquer les endroits où vous avez etez refuser par manque de places. D'autres biens plus intelligent que vous pense à réserver bien avant. Mon établissement va très bien merci.
Bonnes vacances. Hi hiiiii
Cordialement...
Le patron du chat perché.

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Ce restaurant du centre historique intra-muros dispose d’une grande terrasse très agréable sur l’arrière. L’accueil et le service se révèlent fort sympathique.
La cuisine, excellente, accorde une large part à la cuisine basque comme la planche de charcuterie et fromage, les chipirons grillés ou le gâteau basque.
Les prix restent raisonnables.
Une très bonne adresse.

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Accueil sympathique, cuisine traditionnelle et bonne. Ris d'agneau( pour ceux qui aiment) aux champignons délicieux, burger maison et surtout une excellente profiterole à la vanille de Madagascar en dessert. Le tout avec un vin bio et le sourire.
Vraiment très bien. Le jardin est agréable et le service rapide.
Allez y sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Perché ont aussi consulté

Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque

Vous connaissez Le Chat Perché ?