Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2019

Cette maison est située dans la rue Principale de la ville au calme le logement est très spacieux et calme.le seul problème est le manque de parking prive mais en deux soirées j ai pu trouver une place approximité de la maison

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons trouvé l'hôtel très bien. Le système de retrait de clefs bien organisé, la chambre était propre et dotée d'une kitchenette très pratique. Très bien situé pour visiter la ville, à côté de la citadelle. Matelas un peu mou à mon goût !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2019

un hôtel à taille humaine, le charme de l'ancien avec le confort du moderne.. La nouvelle propriétaire rénove tout et elle est super sympa et serviable. Cet établissement est situé en ville et pose quand même quelques problèmes de stationnement (le parking devant la Villa Esponda est petit et vite complet). Je recommande sans hésitation !

Astuce pour la chambre : la chambre 4 avec mini cuisine et vue sur la montagne
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

L arrivée est très pratique, on récupère les clés grâce a un code et on les rend dans une boite. La chambre est spacieuse et bien équipée avec un petit coin cuisine.
Seul bémol le bruit, on entend bien les autres occupants qui discutent dans les parties communes...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 avril 2018

La villa Esponda est idéalement située pour découvrir à pied la citadelle, les rues de pélerinage. batiment de 1896 transformée en plusieurs chambres , nous avons eu la chambre familiale pour deux adultes et deux enfants de 36 m2 . tout y est, salle de bain avec les savons, deux vasques, baignoire à la décoration fleurie ancienne; la chambre propre , claire avec une bonne literie , un coin repas . c'est parfait, rien à dire si ce n'est attention pas de parking privé

Astuce pour la chambre : la chambre familiale est idéale pour une famille
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille