“Repas entre amis”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Recu avec sourire
Repas a la hauteur du prix malgres le manque de personnel
Vue sur la riviere de ce joli village très accueillant

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Un très bel emplacement et des serveurs/employés très disponibles et attentionnés.
Une vue très agréable, et des prix abordables, peu de choix mais je recommande vivement pour un bon moment en famille!

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 27 septembre 2020

Un accueil très moyen ou une serveuse nous pose les menus sans un mot et disparait aussitôt.
Peu de choix , donc on espère du frais et du bon ... raté.
Entrecôte acide +++ inmanageable.
Truite au gout terreux insipide...
On est partis sans dessert et avec des assiettes non terminées.
A EVITER+++

Avis publié : 20 septembre 2020

après un accueil très moyen , ayant un petit chien , nous sommes dirigés vers une terrasse avec vue sur la place , a l'opposé de la salle de restaurant qui donne sur la Nive ,le jour et la nuit . Les prix étant les mêmes.
Nous n'avons jamais connu une attente aussi longue entre les plats, nous sommes arrivés à 12 h 00 et sommes repartis à 14 h 40 , il a fallu réclamer le plat principal et le dessert
les chipirons bons mais mal lavés , plein de sable , les ris d'agneaux trop cuits , une viande pas à la bonne cuisson retournée en cuisine , un dessert des plus ordinaire ,
la serveuse ne supporte pas les remarques et que dire de la patronne auprès de qui on déplore la longueur du service , et qui nous fait attendre pour régler l'addition .de plus elle nous répond " si vous ne voulez pas attendre allez chez Mac Do
Visiblement la satisfaction des clients n'est pas sa priorité
manger est un plaisir , ce jour là ce n'en fut pas un.
c'est un endroit à éviter

Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Passage dans l'établissement à l'occasion de notre passage à Saint Jean Pied de Port. Choix de plats réduit. Avons opté pour le combinado. Jambon bien trop salé. Odeur de gras persistante dans la salle et plusieurs mouches insistantes. Je ne recommande pas.

Les voyageurs ayant consulté Relais De La Nive ont aussi consulté

Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque

Vous connaissez Relais De La Nive ?