“Super pizza !”
Avis sur PIZZA ONA Garazi

PIZZA ONA Garazi
Cuisines : Traiteur, Pizza
Description : pizzas à emporter ou sur place, fabrication minute et pâte maison, petite terrasse ,salle à disposition, petite restauration, boissons, vins, glaces.
Avis publié : 15 août 2021

Très bonnes pizzas, avec même la possibilité de demander une vegan! Un bon rapport qualité/ prix, et l'accueil est adorable

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 13 février 2021

Rien à redire, bonnes pizzas, bon rapport qualité prix. Service rapide avant couvre-feu, si on repasse par là, on y retournera !

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 8 août 2020 par mobile

Pas de goût. Juteuses. Sans intérêt. Pas de carte bancaire d’accepter en plus, ça existe encore en 2020??

Date de la visite : août 2020
Artz A, Propriétaire de PIZZA ONA Garazi, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2020

Bonjour, oui, ça existe encore en 2020. Chez nous, vous pouvez régler en espèces, chèque ou en Eusko, notre monnaie locale. De plus, le distributeur de billets est à une 50aine de mètres à peine de notre pizzeria

Avis publié : 16 juillet 2019

Pâte à pizza très bonne, sauce aussi et personnel sympathique et arrangeant, malgré nos exigences... nous avons commandé une pizza sur-mesure, c'était parfait ! Possibilité de composer sa pizza à partir des ingrédients proposés. A découvrir !

Date de la visite : juillet 2019

Merci pour votre retour, nous sommes ravies que nos pizzas vous aient plu ! A une prochaine fois peut-être !

Avis publié : 2 juillet 2019

Carte variée, gros coup de coeur pour les pizzas du monde qui sont bien relevées, originales et bien garnies ! Ce sont des pizzas savoureuses qui explosent en bouche, première fois que nous goutons des pizzas de ce genre. La pâte est bonne, ni trop fine ni trop épaisse. Le personnel très agréable et arrangeant ! Nous avons mangé sur place, au calme dans une salle à l'étage, je recommande vivement !

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté PIZZA ONA Garazi ont aussi consulté

Uhart-Cize, Pays Basque

Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque

Vous connaissez PIZZA ONA Garazi ?