Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hurb126 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juillet 2021

Un accueil prévenant, une très belle situation, une chambre un peu petite mais très bien équipée, une bonne gestion du Covid, et enfin nous avons été surclassés (chambre de cinq attribuée pour chambre de trois payée).

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2021

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire !

En espérant vous revoir très vite.

Avis écrit le 4 juillet 2021

Une mention d'excellence est attribuée pour la personne qui nous a servis à table lors du dîner, elle était très aimable, très serviable et toujours à la recherche de tous les moyens de nous satisfaire.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2021

Merci infiniment pour votre commentaire et ne manquerons pas e féliciter notre personnel de votre part.
A bientot

Avis écrit le 4 juillet 2021

Hôtel très bien mais chère la nuit 65 € sans petit déjeuner avec je trouve sa très limite de devoir rajoute 12€ pour ça sinon c'est nickel personnel très sympa les lits sont très très confortables....

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous partager vos impressions et sommes heureux de lire que vous avez apprecie la literie ainsi que notre personnel

Avis écrit le 3 juillet 2021 par mobile

Une étape à Dinard dans cet hôtel agréable...
Le personnel est très disponible et aux petits soins... On s'y sent donc très bien et ça nous donne envie de revenir...
Malgré la proximité de la route, l'hôtel est très bien insonorisé et bénéficie d'une plage sauvage en contrebas...
Les chambres sont plutôt bien agencées et très propres...

Type de voyage : A voyagé en couple
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2021

Merci infiniment pour votre retour .Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l localisation de l hotel ainsi que son agencement .Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes en réception ,en salle et aux étages .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis écrit le 21 juin 2021 par mobile

Hôtel bien placé et bien insonorisé. Les enfants ont adoré la vue sur le barrage de la Rance, les bateaux et les animaux dans le champ d'à côté.
Seul petit bémol : faire attention aux horaires d'ouverture du barrage

Type de voyage : A voyagé en famille
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2021

Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir !