Expedia.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 542
Avis écrit le 19 septembre 2021

Personnel très agréable et professionnel.
Les chambres sont très propres, le petit déjeuner copieux.
Les heures d'arrivées et de départ correspondent à nos attentes.
Bonne idée pour le café à toute heure même la nuit.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2021

Merci infiniment pour votre retour sur la qualité de notre hôtel, son personnel ainsi que son petit déjeuner
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 18 août 2021

C'est un bon hôtel, silencieux malgré la départementale à proximité. L'accueil est très bien et à l'écoute. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec du choix aussi bien en salé qu'en sucré.

Date du séjour : août 2021
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 21 juillet 2021 par mobile

Notre séjour à l’hôtel Kyriad de la Richardais s’est fait à la dernière minute, nous sommes très satisfaits!
Les chambres sont très propres, très bonne literie
Bien qu’en arrivant nous appréhendions le bruit du soir avec la route à proximité mais finalement aucun problème! Notre chambre avait fenêtre côté route mais nous n’entendions rien du tout! Très calme
Énorme +++ pour le petit-déjeuner du matin, très complet, des produits frais et locaux, vraiment satisfaits! Et puis quel plaisir de prendre son petit-déjeuner avec vue sur la mer avec le barrage de la Rance
Personnel très aimable!
Super contents

Astuce pour la chambre : Parking gratuit Wifi gratuite qui fonctionne très bien Localisation très facile d’accès
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2021

Merci beaucoup votre agréable retour, nous en ferons part au service concerné, nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt !

Avis écrit le 19 juillet 2021

Agréable séjour en famille la chambre est confortable, la literie également la vue sur la mer est magnifique en extérieur l'hôtel est beau cependant la décoration et le mobilier de l'établissement manque peut être un peu de modernité

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2021

Un accueil prévenant, une très belle situation, une chambre un peu petite mais très bien équipée, une bonne gestion du Covid, et enfin nous avons été surclassés (chambre de cinq attribuée pour chambre de trois payée).

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2021

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire !

En espérant vous revoir très vite.