Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity135 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 octobre 2021

Nous avons été superbement acceuilli avec gentillesse et professionnalisme par une personne qui s’est mise en 4 pour nous pendant notre bref sejour suite a un accident de voiture que nous avons connu.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2021

Merci d'avoir partagé votre séjour avec nous. Nous étions enchantés de vous rendre service. A très bientôt !

Avis écrit le 24 septembre 2021 par mobile

Horriblement cher pour la prestation .132 euros pour une chambre,on ne peut plus basique , avec vue sur parking.
Insonorisation nulle . Valises à roulettes à toutes heures
Heureusement que la literie était de bonne qualité .
Petit dej à 12 euros...
Pas de boissons dans la chambre ( période Covid ?? Je ne vois pas ce qui empêche de déposer une petite bouteille d'eau et des dosettes individuelles de café ou thé)
Très déçus , nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2021

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre côté Rance avec une vue partielle de celle-ci, nous vous l'attribuerons avec plaisir.
En effet nous ne déposons plus de boissons dans les chambres, le plateau de courtoisie est à disposition dans le salon de l'hôtel.

Avis écrit le 19 septembre 2021

Personnel très agréable et professionnel.
Les chambres sont très propres, le petit déjeuner copieux.
Les heures d'arrivées et de départ correspondent à nos attentes.
Bonne idée pour le café à toute heure même la nuit.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2021

Merci infiniment pour votre retour sur la qualité de notre hôtel, son personnel ainsi que son petit déjeuner
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 18 août 2021

C'est un bon hôtel, silencieux malgré la départementale à proximité. L'accueil est très bien et à l'écoute. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec du choix aussi bien en salé qu'en sucré.

Date du séjour : août 2021
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 21 juillet 2021 par mobile

Notre séjour à l’hôtel Kyriad de la Richardais s’est fait à la dernière minute, nous sommes très satisfaits!
Les chambres sont très propres, très bonne literie
Bien qu’en arrivant nous appréhendions le bruit du soir avec la route à proximité mais finalement aucun problème! Notre chambre avait fenêtre côté route mais nous n’entendions rien du tout! Très calme
Énorme +++ pour le petit-déjeuner du matin, très complet, des produits frais et locaux, vraiment satisfaits! Et puis quel plaisir de prendre son petit-déjeuner avec vue sur la mer avec le barrage de la Rance
Personnel très aimable!
Super contents

Astuce pour la chambre : Parking gratuit Wifi gratuite qui fonctionne très bien Localisation très facile d’accès
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2021

Merci beaucoup votre agréable retour, nous en ferons part au service concerné, nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt !