Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
152 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/06/22
Booking.com
151 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/06/22
FindHotel
127 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04/06/22
Hotels.com152 $US
Priceline151 $US
Hurb155 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
540 résultats
Note attribuée
179
265
72
19
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
179
265
72
19
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 540
Avis écrit le 15 novembre 2021 par mobile

Accueil exceptionnel : gentillesse, sourires, souci de satisfaire les besoins des clients. Très bon petit déjeuner avec une belle vue sur la Rance. Et tout avec constance à chaque venue. Ne changer rien.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Thierry C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2021

C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire et vous remercions vivement.
A très bientôt pour un prochain séjour dans notre hôtel !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2021

Nous avons passés un week-end très agréable. Nous avons été reçu avec beaucoup d’amabilité et bienveillance. Laura a l’acccueil a été charmante et d’un professionnalisme RARE. Nous reviendrons avec grand plaisir car le service est de grande qualité. Et nous en sommes très sensible. Les chambres sont très propre. La literie est de qualité. L’hôtel est charmant d’extérieur et chaleureux à l’intérieur, car simple ont s’y est senti bien car ont y a été mît à l’aise avec notre bébé qui s’y est senti comme chez elle. Le petit déjeuner est super. Notre week-end a été une réussite. Un grand merci à vous car la critique négative est facile mais il faut savoir dire quand les choses sont positives. ;-) .

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Esteive
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2021

Quel plaisir de lire votre commentaire, celui-ci sera transmis avec plaisir à toute l'équipe !
En espérant vous accueillir pour un prochain séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2021

a chaque séjour dans la région nous venons dans votre établissement, pour son accueil que nous trouvons très bien , cette fois nous avons trouvés la literie un peut dur mais c'est que notre jugement .

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Lyne60s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2021

C'est un plaisir de savoir que l'emplacement de l'hotel vous ait plu. On espère vous revoir bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 octobre 2021

Nous avons été superbement acceuilli avec gentillesse et professionnalisme par une personne qui s’est mise en 4 pour nous pendant notre bref sejour suite a un accident de voiture que nous avons connu.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci FMH56700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2021

Merci d'avoir partagé votre séjour avec nous. Nous étions enchantés de vous rendre service. A très bientôt !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2021 par mobile

Horriblement cher pour la prestation .132 euros pour une chambre,on ne peut plus basique , avec vue sur parking.
Insonorisation nulle . Valises à roulettes à toutes heures
Heureusement que la literie était de bonne qualité .
Petit dej à 12 euros...
Pas de boissons dans la chambre ( période Covid ?? Je ne vois pas ce qui empêche de déposer une petite bouteille d'eau et des dosettes individuelles de café ou thé)
Très déçus , nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci christinelF5578LL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2021

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre côté Rance avec une vue partielle de celle-ci, nous vous l'attribuerons avec plaisir.
En effet nous ne déposons plus de boissons dans les chambres, le plateau de courtoisie est à disposition dans le salon de l'hôtel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis