Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hurb126 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 décembre 2021

Hotel super propre Personnel a la réception super sympa (elle se reconnaitra puisque qu'elle a travaillé au Kyriad d'Etaples )
Nous étions 3 . Chambre 205 super nous recommandons cet hotel de plus, bien conseilllé pour repas du soir dans une creperie a proximité .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2021

Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire !
En espérant vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Avis écrit le 22 novembre 2021

Nous avons été bien accueilli par le personnel. Notre petit chien a été accepté sans problème. Nous prenons soins de ramasser ses déjections pour respecter les lieux (extérieurs) et ses occupants. Le cadre "vue sur la mer" est très agréable. L'accès et de stationnement sont faciles.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2021

Merci pour cet agréable retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous ayez trouvé le cadre de l'hôtel agréable, nous vous remercions pour le respect des lieux extérieurs, au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 15 novembre 2021 par mobile

Accueil exceptionnel : gentillesse, sourires, souci de satisfaire les besoins des clients. Très bon petit déjeuner avec une belle vue sur la Rance. Et tout avec constance à chaque venue. Ne changer rien.

Type de voyage : A voyagé en couple
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2021

C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire et vous remercions vivement.
A très bientôt pour un prochain séjour dans notre hôtel !

Avis écrit le 7 novembre 2021

Nous avons passés un week-end très agréable. Nous avons été reçu avec beaucoup d’amabilité et bienveillance. Laura a l’acccueil a été charmante et d’un professionnalisme RARE. Nous reviendrons avec grand plaisir car le service est de grande qualité. Et nous en sommes très sensible. Les chambres sont très propre. La literie est de qualité. L’hôtel est charmant d’extérieur et chaleureux à l’intérieur, car simple ont s’y est senti bien car ont y a été mît à l’aise avec notre bébé qui s’y est senti comme chez elle. Le petit déjeuner est super. Notre week-end a été une réussite. Un grand merci à vous car la critique négative est facile mais il faut savoir dire quand les choses sont positives. ;-) .

Type de voyage : A voyagé en famille
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2021

Quel plaisir de lire votre commentaire, celui-ci sera transmis avec plaisir à toute l'équipe !
En espérant vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis écrit le 7 novembre 2021

a chaque séjour dans la région nous venons dans votre établissement, pour son accueil que nous trouvons très bien , cette fois nous avons trouvés la literie un peut dur mais c'est que notre jugement .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2021

C'est un plaisir de savoir que l'emplacement de l'hotel vous ait plu. On espère vous revoir bientôt!