Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity116 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2022

Personnel très sympathique, prévenant et à l'écoute des besoins. Petit déjeuner varié. Hôtel à proximité de l'axe St Malo - Dinard surplombant la Rance. Logé au 1er étage (si séjour de longue durée avec une quantité de bagages conséquente nécessiterait un monte-charge ou un ascenseur) Parking pour véhicule.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2022

Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire !
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 29 décembre 2021

La personne à l'accueil les soirs des 26 et 27/12 est extraordinaire....
amabilité, serviabilité, très agréable, compétences....
elle a été aux petits soins pour nous.

Par contre les chambre sont un peu exigües

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2022

Merci infiniment pour votre retour sur la qualité de nos services ainsi que notre accueil et serions ravis de vous accueillir de nouveau.
A bientôt dans notre belle région

Avis écrit le 14 décembre 2021

Hotel super propre Personnel a la réception super sympa (elle se reconnaitra puisque qu'elle a travaillé au Kyriad d'Etaples )
Nous étions 3 . Chambre 205 super nous recommandons cet hotel de plus, bien conseilllé pour repas du soir dans une creperie a proximité .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2021

Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire !
En espérant vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Avis écrit le 22 novembre 2021

Nous avons été bien accueilli par le personnel. Notre petit chien a été accepté sans problème. Nous prenons soins de ramasser ses déjections pour respecter les lieux (extérieurs) et ses occupants. Le cadre "vue sur la mer" est très agréable. L'accès et de stationnement sont faciles.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2021

Merci pour cet agréable retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous ayez trouvé le cadre de l'hôtel agréable, nous vous remercions pour le respect des lieux extérieurs, au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 15 novembre 2021 par mobile

Accueil exceptionnel : gentillesse, sourires, souci de satisfaire les besoins des clients. Très bon petit déjeuner avec une belle vue sur la Rance. Et tout avec constance à chaque venue. Ne changer rien.

Type de voyage : A voyagé en couple
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2021

C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire et vous remercions vivement.
A très bientôt pour un prochain séjour dans notre hôtel !