Les prix les plus bas pour votre séjour
135 $US
Expedia.com135 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2022

Nous avons séjourné dans cet hôtel très calme avec une magnifique vue sur la Rance, l'accueil est très professionnel, petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix. Nous recommandons cet établissement.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2022

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif, nous sommes ravis que les prestations de notre établissement ainsi que l'efficacité du personnel soient appréciés et espérons à nouveau pouvoir vous accueillir.

Avis écrit le 21 avril 2022

hôtel bien situé avec vue sur la barrage de la rance et la mer,
chambre de 3 très spacieuse, WC séparé, baignoire,
très bonne isolation car proche de la route mais pas entendu un bruit de voiture
petit déjeuner sucré ou salé copieux et très bon
personnel discret et prévenant

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2022

Bonjour Madame,

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre retour très positif.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour parmi nous, et espérons pouvoir vous recevoir à nouveau une fois prochaine.

Avis écrit le 15 avril 2022

personnel aimable, accueillant, parfait :)
beaucoup de choix au petit déjeuner, très bien situé, jolie vue, on dort comme des bébés
je recommande cette hôtel propre et bien tenue.
nous gardons l adresse de côté pour de futur vacances

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2022

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre retour très positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et avons hâte de pouvoir vous recevoir à nouveau! A très bientôt!

Avis écrit le 4 avril 2022

Personnel aux petits soins, très chaleureux et à votre écoute. Emplacement magnifique. L'option bocaux traiteur pour le diner excellent. Petit déjeuner copieux. Enfin bref notre séjour d'une nuit après 28 km de randonnées très aprécié.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad Saint-Malo Ouest Dinard, General Manager de Kyriad Saint Malo Ouest - Dinard, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2022

Madame,

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre séjour parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 28 mars 2022

Un bel accueil, un service courtois et bien agréable. Dommage que la plupart des personnes travaillant à l'hôtel portaient le masque ! Cela altère quelque peu, hélas, l'ambiance générale de façon délétère.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre retour très positif! Concernant le port du masque, celui ci n'est plus obligatoire en entreprise, c'est un choix personnel de chaque collaborateur, que nous devons tous respectés. Nous sommes navrés que cela ait pu vous contrarier. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour, sans masque nous l'espérons tous!