“bonne cuisine”

Cuisines : Italienne, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 août 2018

nous avons du réserver dans ce restaurant sinon impossible d'y avoir une table.le personnel (surtout les 2 dames) est très sympa et fait des efforts pour nous comprendre..nous avons pris un antipasti,une terrine toscane..pas mal..ensuite un pavé de viande al tartufo c'etait bon sans vraiment nous laisser un souvenir.
ce restaurant est à recommander probablement qu'il y a d'autres bonnes choses à manger

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 319)

Avis publié : 27 août 2017

nous étions venu par hasard il y a deux ans
et nous sommes revenus cet été

c'est tout simplement délicieux
la carte est généreuse, les plats sont copieux, le personnel parle francais et les prix plus que correct

avec une demi journée de shopping ( leccio THE MALL)
C'est une bonne halte au calme

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 16 août 2017

Restaurant découvert grâce à Tripadvisor
Nous avons passés une excellente soirée. Le service est chaleureux et en français
Les plats de très bonnes qualités
Le tartare de bœuf aux truffes est un délice, et la viande excellente

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 16 juillet 2017

Nous avons découvert ce restaurant grâce à tripadvisor, et ce fut une belle découverte! Nous avons pris l'antipasti composé de charcuterie, bruschettas, fromages locaux ( très goûteux et copieux), les tortelinis épinard Riccota à la truffe. En plat nous avons opté pour la pièce de bœuf fiorentina, un délice.
La patronne parle français, ce qui est bien agréable.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 10 juin 2017

Spécialités locales bien cuisinées
Accueil très chaleureux et surtout en français pour ceux qui ne parlent pas l'italien

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Osteria de' Medici ont aussi consulté

Reggello, Province de Florence

Vous connaissez Osteria de' Medici ?