“superbe soirée ”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés un soir en sortant de l'autoroute à la trattoria Tramaglino par hasard, et nous avons été très agréablement surpris par la qualité du repas et l'accueil chaleureux. Prix tout à fait raisonnables et service rapide! Nous y reviendrons :)

Avis publié : 15 août 2017

Vu sur Tripadvisor, nous avons franchi la porte de ce restaurant qui il est vrai ne paye pas de mine vu de l extérieur.
Salle a la déco un peu veillotte mais sympa, plusieurs clients locaux qui plaisantent avec les serveurs.
Une carte variée et une bonne cuisine, très copieuse.
Soirée très agréable et peu chère

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Une cote de bœuf à la truffe mémorable et un prix très doux
Accueil excellent
A 5 avec boisson pour les enfants et le vin maison ( excellent ) 125 euro

Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Dans un lieu qui ne paye pas de mine, on découvre une cuisine traditionnelle et familiale qui propose un choix varié dans la carte .
Attention il n'y a pas de poisson proposé au menu.
Sur la carte tout les allergènes sont notifiés pour chaque plats.
La cote de bœuf était parfaite et les légumes l'accompagnant très frais.
Bon dessert fait maison.
Si vous allez sur Siena, cela vaut la peine de sortir de l'autoroute.

Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

L'endroit ne paye pas de mine et semble perdu à la limite de la ville.. ne vous y fiez pas!

Le service est parfait et je vous recommande la pièce de viande aux truffes noires, vous serez surpris: le volume et la qualité sont au rendez vous.

S'il vous reste un peu de place pour le dessert, les croquants à tremper dans le "vin doux" mais puissant sont frais et excellents.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Tramaglino ont aussi consulté

Figline Valdarno, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Tramaglino ?