“Excellent et bel endroit”

Convivio in Casagrande
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Convivio in Casagrande n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 92 Restaurants à Figline Valdarno
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2018

Repas de groupe d'amis en soirée. La magnificence des lieux s'ajoute à la simplicité et le professionnalisme du service à table très bon reps = tout pour faire de cet établissement vraiment une très belle étape dans notre voyage ! merci!

Date de la visite : mai 2018
Gennaro T, Proprietario de Convivio in Casagrande, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Merci à vous, de passer la soirée dans notre compagnie.

Avis publié : 6 juillet 2016

tres bien, correct, et personnel super gentil, parlent Français.
petit déjeuné copieux, plein de patisseries maison.
cadre superbe, très romantique.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 7 janvier 2016

La noblesse à l'ancienne et sa décoration d'origine peut prêter à confusion. Elle excusera des failles peut-être? Mais non! Une fois assis dans nos chaises surdimensionnées on est surpris d'abord par la simplicité et la gentillesse du service quasi en contraste avec l'aspect solennel du lieu imposant. Puis on est à nouveau surpris par le raffinement des mets. Cuisson des viandes à point, dressage des plats. Pour le choix des vins La "réserve" de la maison est excellente. Seul bémol, le pain sans sel, mais c'est hélas le cas dans toute la Toscane. Pour accompagner les plats traditionnels très salés.
Notre second passage a confirmé notre très bonne opinion.

Date de la visite : décembre 2015
Merci Dirk et Françoi... v
Avis publié : 18 août 2015 par mobile

Nous espérions être surpris et ce fût le cas. Étions hébergés sur place, les enfants sont repartis à l annonce d absence de pizzas les soirs de semaine ( un jeudi soir en plein août )... Le Carpaccio se trouva être des " escalopes de veau" et sans assainissement mais accompagné d' un citron. Bacalau frit basique, simple mais correcte...sans aucune garniture !
Après une demie heure d attente, on nous annonce que la coupe de glace n est plus disponible.
Bref, en dehors du verre de vin, grande déception alors que le cadre est beau.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 30 octobre 2013

Sans aucun doute, le meilleur restaurant de notre voyage de noces! Nous sommes restaurateurs à Paris (Moustache, 75006) et cherchons toujours à trouver une bonne adresse pour bien manger. Nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel Casagrande et après avoir testé Antica Taverna, nous avons décidé d'y dîner tous les soirs de notre séjour tellement c'était délicieux et que le cadre était divin. Sans parler de nos hôtes et du chef, tous très sympathiques. Les pâtes aux truffes d'été étaient succulentes, sans parler de la Fiorentina... Difficile ensuite de trouver mieux... Nous sommes restés 7 jours de plus en Italie et n'avons malheureusement pas trouvé une meilleure adresse qu'Antica Taverna. Encore un grand merci à Sofia et toutes l'équipe pour leur accueil et leurs conseils.

Date de la visite : août 2013

Les voyageurs ayant consulté Convivio in Casagrande ont aussi consulté

Figline Valdarno, Province de Florence

Vous connaissez Convivio in Casagrande ?