“Un lieu magique”

Convivio in Casagrande
Réservez avec
Économisez jusqu'à 25 % en réservant en ligne *
Convivio in Casagrande n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 91 Restaurants à Figline Valdarno
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 2 septembre 2018

Certes les prix sont un peu plus élevés mais restent tout de même fort accessible.Le cadre est extraordinaire et le service parfait ! Y faire un tour, c'est comme entrer au paradis de la dolce vita.....

Avis publié : 3 juin 2018

Repas de groupe d'amis en soirée. La magnificence des lieux s'ajoute à la simplicité et le professionnalisme du service à table très bon reps = tout pour faire de cet établissement vraiment une très belle étape dans notre voyage ! merci!

Gennaro T, Proprietario de Convivio in Casagrande, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Merci à vous, de passer la soirée dans notre compagnie.

Avis publié : 6 juillet 2016

tres bien, correct, et personnel super gentil, parlent Français.
petit déjeuné copieux, plein de patisseries maison.
cadre superbe, très romantique.

Avis publié : 7 janvier 2016

La noblesse à l'ancienne et sa décoration d'origine peut prêter à confusion. Elle excusera des failles peut-être? Mais non! Une fois assis dans nos chaises surdimensionnées on est surpris d'abord par la simplicité et la gentillesse du service quasi en contraste avec l'aspect solennel du lieu imposant. Puis on est à nouveau surpris par le raffinement des mets. Cuisson des viandes à point, dressage des plats. Pour le choix des vins La "réserve" de la maison est excellente. Seul bémol, le pain sans sel, mais c'est hélas le cas dans toute la Toscane. Pour accompagner les plats traditionnels très salés.
Notre second passage a confirmé notre très bonne opinion.

Merci Dirk et Françoi... v
Avis publié : 18 août 2015 par mobile

Nous espérions être surpris et ce fût le cas. Étions hébergés sur place, les enfants sont repartis à l annonce d absence de pizzas les soirs de semaine ( un jeudi soir en plein août )... Le Carpaccio se trouva être des " escalopes de veau" et sans assainissement mais accompagné d' un citron. Bacalau frit basique, simple mais correcte...sans aucune garniture !
Après une demie heure d attente, on nous annonce que la coupe de glace n est plus disponible.
Bref, en dehors du verre de vin, grande déception alors que le cadre est beau.

Les voyageurs ayant consulté Convivio in Casagrande ont aussi consulté

Figline Valdarno, Province de Florence

Vous connaissez Convivio in Casagrande ?