“Un endroit très sympathique”
Avis sur Stroncapane

Stroncapane
Classé n° 19 sur 92 Restaurants à Figline Valdarno
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2018

Situé sur la place, je vous conseille les pizzas qui y sont délicieuses. Mais les autres plats sont tout aussi appétissants. Ce fut un très bon moment. Nous le recommandons vivement. Le sprix sont très raisonnables et la qualité est au rendez-vous.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Service en terrasse, personnel agréable, la salade caprese bonne et grande, par contre je n’ai pas trouvé les pizzas excellentes, elles manquaient toutes de mozzarella. Les prix sont très raisonnables.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 août 2016

Au premier abord on ne voit qu'une simple pizzeria mais c'est un très bon resto. Les pizzas sont excellentes, les pâtes également et la carte est assez fournie pour que chacun y trouve son bonheur

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 7 août 2015

De bons plats de la région, (antipasti, pâtes et pizza traditionnels) servis sans chichi sur la jolie terrasse de la place principale.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 26 octobre 2014

Un bon choix de grandes pizzas bien garnies et succulentes pour un prix trés raisonnable.
Accueil gentil.

Date de la visite : octobre 2014

Les voyageurs ayant consulté Stroncapane ont aussi consulté

Figline Valdarno, Province de Florence

Vous connaissez Stroncapane ?