“Authentique et délicieux”

Cuisines : Italienne, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Repas de midi simple, mais délicieux, le personnel y est sympathique, chaleureux et attentionné. Les plats y sont très simple mais délicieux et authentique.

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 25 juillet 2016

vous êtes avec les italiens qui mangent avant de repartir au travail... Un patron aux petits soins.
Des mets typiques de la région un régal...
Vite j'y retourne....

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 27 juin 2016

Logeant a Figline, nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant. Très bien situé et très accueillant. J'y ai pris des pâtes au saumon délicieuses. Si vous êtes assis à l'extérieur vous aurez la chance de manger en profitant de la vue sur la grande place.

Un endroit à voir et à déguster si vous êtes de passage dans ce coin de paradis.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 19 octobre 2015

Un endroit pour familles et habitués. Sympa, sans chichi pour un repas de tous les jours
C'est le seul restaurant qui est ouvert le mardi midi, jour du marché mais nous n'avons pas été décus

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 1 septembre 2014

Acceuil plus que chaleureux, cuisine "vraie" et soignee, prix vraiment democratiques.
Allez-y vous ne serez pas decus

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté Gli Ostinati Bar Osteria ont aussi consulté

Figline Valdarno, Province de Florence

Vous connaissez Gli Ostinati Bar Osteria ?