Ristorante Norcenni - Camping Girasole
Classé n° 20 sur 90 Restaurants à Figline Valdarno
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Un des restaurants situé dans le camping. C'est une restauration de masse vue le nombre de vacanciers qui séjournent au camping. La cuisine est simplement bonne sans toutefois vous transporter. Le risotto par exemple n'en était pas un. C'était tout simplement du riz.

Avis publié : 7 mai 2017

Nous avons mangé plusieurs fois au Ristorante Norcenni. L'accueil y est chaleureux, les pizzas délicieuses et les prix tout à fait corrects.

Avis publié : 24 août 2016

Bon rapport qualité prix ! bon accueil du personnel. Les plats sont servis copieusement ! Lorsque le restaurant est complet, le personnel s'arrange pour que l'on ait pas trop d'attente pour nous trouver une table.

Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Nous étions 2 familles et nous ne regardons pas vraiment à la dépense mais malgré une très grande capacité d'accueil ils étaient complet et nous avons donc fait le 2 eme service.
Accueil sympa mais la qualité des produits n'est absolument pas au rendez-vous vous.
Nous étions unanimes sur ce sujet.
Frites surgelées insipides même leur fameuses pommes de terre à la florentine !! Pain sans sel et très sec et malgré mon plat au grillades variées, beaucoup de gras à en être nauséeux et d'en laisser la moitié. ( pourtant on est adepte des grillades )
Nous n'avions pas vraiment terminé que déjà on nous ramassait les plats ( ils devaient être aux aguets ...)
Par contre pour proposer des desserts plus personnes pendant plus de 10 minutes ! Bref personne n'a donc pris de dessert sauf les 2 hommes pour un café pris au comptoir pour s'échapper plus vite.
En lisant ces commentaires on s'est même demandé si nous avions fait le même restaurant ! Quelle déception pour une première soirée.

Avis publié : 28 juillet 2016

Nous avons mangé le soir du buffet avec spécialité Toscane à 18€ par personne hors boisson ! Nous avons apprécié les différents plats, sauf le dessert choix trop simple sans vraiment de spécialité Italienne!! Vin rouge excellent, personnel fort sympa et parlant même un peu français. Une vue splendide sur la piscine et les vallons de la Toscane avec un coucher de soleil magnifique !!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Norcenni - Camping Girasole ont aussi consulté

Figline Valdarno, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Norcenni - Camping Girasole ?