Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Avis écrit le 3 août 2018

Bloqué à la barrière malgré plusieurs appels, c’est le propriétaire qui arrivait en voiture qui nous a ouvert le portail, réceptionniste au téléphone, cela durât un certain temps pas un geste ou un sourire pour nous faire patienter. Plus de chambre, soi-disant que l’on nous surclasse en nous mettant dans une petite villa a l’extérieur de l’hôtel, pas grave ce n’est que pour une nuit, et ça amusait ma petite fille. Villa charmante mais dans un triste état ou la rénovation s’impose et les changements de meubles également, clim inefficace, mais un calme total. Aucune chaine francophone. Domaine de toute beauté Calme, sérénité et volupté. Prévoir une voiture pour les déplacements. Pour le restaurant au vu des commentaires et des prix, nous n’avons pas voulu tenter. Petit déjeuner buffet minimaliste, mais produits visiblement décongelés, pas de produits locaux (fromage, charcuterie) nous sommes tous de même en toscane et les spécialités ne manquent pas, Serveurs absents au petit déjeuner, il fallut le chercher. Mais la vue sur la terrasse est magique et nous envoûté littéralement. Espace piscine agréable, largement approvisionné en chaises longues. Nous avons croisé des biches a plusieurs reprises en revenant de gaiole.je pense que je retenterai peut-être cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Restaurant se voulant haut de gamme, prix exorbitants pour la région (140€ pour 2 personnes), plats quelconques, pas de saveurs, quantités minimalistes non compensées par la qualité des mets. Service médiocre. Digestifs offerts à défaut de mieux. Ne vaut pas le déplacement, si client de l’hôtel mieux vaut faire 10min de voiture pour trouver un bon restaurant.

Date du séjour : juin 2018
Gian Luigi B, Direttore de Palagina La Dimora, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2018

Cher client,
au nom de mon équipe, je vous remercie de partager votre opinion sur votre récent séjour à Villa la Palagina. Nous regrettons beaucoup que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes culinaires et tous les commentaires que vous avez écrits sur votre expérience seront discutés lors du briefing hebdomadaire avec le personnel du restaurant.
J'espère vraiment que vous nous donnerez une seconde chance de vous accueillir de nouveau en Toscane.
Meilleures salutations
Gian Luigi Benelli
Directeur de l'hôtel

Avis écrit le 29 avril 2018

Bel hôtel dans un beau cadre, personnel poli et accueillant. Deux belles piscines avec vue sur la vallée. Nous avions réservé une chambre double supérieure. Elle n'était pas à notre goût (déco...) et nous avons pu en changer sans problème. La chambre proposée était confortable et spacieuse. La salle de bain n'était cependant pas à la hauteur d'un 4 étoiles (petite, avec cabine de douche et bidet (!!!)). Petit déjeuner en buffet varié mais produis visiblement décongelés et industriels (jus de fruit frais facturé 5€ de plus),pas du tout de produits locaux (fromage, charcuterie) un peu dommage pour ce standing. Restaurant cher et décevant.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 9 novembre 2017

Nous y sommes arrivés par hasard, en avril 2016, conseillés par un vendeur du Mall, et nous y sommes retournés l'année dernière avec les enfants. Toujours très bien. Chambres spacieuses et agréables, au calme, petit déjeuner impeccable (Il faudrait peut être prévoir des tasses un peu plus grandes pour ceux qui boivent du thé et non du café) et une carte du restaurant à renouveler plus souvent car quand on y reste plusieurs jours comme nous, à la fin c'est un peu plus difficile, bien que cela soit toujours délicieux. L'environnement est magique. Nous avons même croisé une biche le premier soir. A recommander

Conseil sur les chambres : La vue sur le jardin est splendide
Date du séjour : avril 2017
Gian Luigi B, Direttore generale de Palagina La Dimora, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2017

Cher Client,
au nom de l'équipe de Villa la Palagina, je tiens à vous remercier pour votre belle opinion.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos chambres confortables, le petit déjeuner et la cuisine gastronomique de notre restaurant.
Nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau à Villa la Palagina.
Meilleures salutations
Gian Luigi

Avis écrit le 1 septembre 2017

L'endroit est grandiose et splendide MAIS, nous sommes EXTREMEMENT déçu par l'établisssement qui nous a vraiment pris pour des imbéciles, d'une malhonnêteté comme rarement vue !!!

Je voyageais avec mon mari et mon frere et avions loué deux chambres matrimoniales séparées au mois de Mai 2017. Une semaine avant notre arrivée, nous avons reçu un appel téléphonique de l'établissement, nous annonçant qu'ayant réservé deux chambres, ils nous surclassés en nous proposant une villa avec deux chambres et deux salles de bain ainsi qu'un jardin privatif. Nous acceptons alors sans voir de photos.

Lors de notre arrivée, on nous emmene à l'arrière du bâtiment dans une suite familiale avec une chambre parentale avec salle de bain, accompagnée d'une chambre pour enfants avec des lits simple de 90 cm, le tout communiquant sans porte !! La chambre d'enfants sans télévision ni climatisation. devait donc selon leur dire, remplacée une chambre double matrimoniale ! Un scandale !

Nous sommes donc retournés à la réception afin de clarifier la situation. On nous répond qu'ils nous ont proposé un deal et qu'on l'a accepté... OR nous n'avions jamais accepté une telle chambre, qui etait à milles lieux de celles que nous avions réservé !

Au départ, la réception nous affirme qu'aucun changement ne sera posssible, ni aucun remboursement. Après de longues discussions sans meme la venue d'un manager pour s'entretenir avec nous, on nous propose de nous rembourser une des deux chambres.
Nous n'avons pas accepté et après de nouvelles discussions, ils nous ont envoyé dans un autre hotel, dans un village proche....

Quelle déception !!! Un enorme sentiment d'avoir été pris pour des idiots, d'ailleurs c'est une certitude, ils ont tout simplement reloué nos chambres initiales au prix fort pour nous mettre dans un taudis !

Nous avions réservé depuis longtemps cet établissement qui nous semblait magnifique, c'était le point d'orgue de notre séjour et ce fût une énorme déception !!

Bien sur, nous ne recommandons absolument pas cet établissement qui profite de ses clients et qui nous a gaché notre séjour en Toscane !

Une honte, surtout ne pas réserver !

Monique Spinosa

Conseil sur les chambres : Un très mauvais accueil, uen très mauvaise réception, du vol ! un scandale !!!
Date du séjour : août 2017