“À découvrir à Peza”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons découvert cette taverne hors saison touristique et nous avons un très bel accueil.
Tout ce que nous avons dégusté était d’excellente facture.
Nous nous sommes vraiment régalé.
Fraîcheur et excellente cuisine.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 18 septembre 2019 par mobile

Nous y sommes allés deux fois, à deux jours d’intervalle, car on nous l’avait recommandé et les reviews de TripAdvisor étaient bonnes. Néanmoins, nous avons fait les deux fois la même expérience:

- Service très lent, depuis l’obtention de la carte jusqu’à celle de l’addition

- Des plats différents que nous avions choisis n’étaient pas disponibles, alors que la carte n’est déjà pas très fournie. Notamment l’agneau au citron dont parlent nombre de reviews, petits fourrés au fromage et burgers.

Dommage, on a été vraiment déçus les deux fois.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 juillet 2019 par mobile

Après une visite aux établissements de vin Minos, mon mari et moi avions une petite faim. Par pur hasard, nous nous sommes attablés dans cette Taverne à l'ancienne tenue par une famille bien sympathique. Pour aimer beaucoup l'agneau, je n'hésite pas à dire que la recette de ce dernier, faite avec du citron est à la fois originale et goûteuse. Quant à la fêta au four et les boulettes de viande sauce tomate et la salade grecque, il n'y avait rien à redire. En revanche, le vin blanc maison ainsi que le rouge, fait rarissime en Crète, sont parmi les meilleurs que nous avons bu.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 22 juin 2019

oui,une bonne adresse proche de peza,ici une multitude d'entrée vraiment servi avec générosité et en fin de repas un raki et offert une porte à ouvrir les yeux fermés

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 17 juin 2019

On a été choyé, les propriétaires sont charmants,la nourritue excellente et un dessert offert en cadeau, que demander de plus? Du Raki!!!!!aussi!!!

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Taverna Onisimos ont aussi consulté

Archanes, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Taverna Onisimos ?