“Un bon restaurant chinois”
Avis sur Royal Noisiel

Royal Noisiel
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Noisiel
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 3 août 2016

Nous aimons prendre les plats à emporter car les quantités sont vraiment "à la chinoise" (bien copieuses). Tout est bien exécuté, si on veut manger authentique, c'est vraiment l'endroit. Cela dit, dans il y de bien meilleurs restaurants asiatiques dans le coin. Une valeur sûre tout de même.

Date de la visite : août 2016

Avis publié : 19 mai 2016

J'y vais régulièrement car c'est le meilleurs royal dans les alentour que je connaisse. En effet leur riz loc lac et creuvette saute piquante sur plaque chauffante est vraiment conseillé. Le rapport qualité prix est top. Après d'autre plat sont moins bon mais dans l'ensemble c'est pas mal!

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 28 avril 2016 par mobile

Ce n'est pas un grand restaurant mais c'est familiale et les patrons nous connaissent bien. Le wk c'est sûr que c'est typiquement asiatique avec Karaoké mais un restaurant asiatique fréquenté par des asiatiques c'est une valeur sûr. Dernièrement nous avions commandes une fondue chinoise nous avons été servie royalement et c'était délicieux. Les plats sont généreux et le prix très correct. On apprécie d'y aller même en famille.

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 21 avril 2016

Pour un bon repas de spécialités chinoises, il faut aller dans ce restaurant. Il y a beaucoup de choix, et la cuisine est très bien. Il y a souvent du monde, preuve que la qualité est au rendez-vous. On avait choisi un ensemble de plats : marmite d’agneau, fruits de mer, gambas à la sauce de haricots noirs, nouilles sautées. C’était copieux, délicieux. Et si on a trop commandé, on peut demander à emporter le reste !

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 31 mars 2016

Un des meilleurs restaurant chinois que je connaisse! c'est très bon, c'est authentique et ce n'est vraiment pas cher. Des menus pour les grandes tables, service rapide pour un déjeuner rapide le midi.

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Royal Noisiel ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Lognes, Marne-la-Vallée
Lognes, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Royal Noisiel ?