“St Valentin”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Seguret
Cuisines : Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans le charmant petit village de Séguret, bâti au pied d’une colline, au détour d’une ruelle en pierre, vous rencontrerez Le Mesclun. Confortablement installé dans une belle bâtisse du 16e siècle, ce restaurant vous reçoit dans un cadre cosy. Dans l’assiette, vous dégusterez une cuisine méditerranéenne haute en couleur et en saveurs. Les mets sont préparés uniquement avec des produits frais. Vos papilles apprécieront. Le Chef sait saupoudrer ses plats de ce petit goût si particulier qui fait la différence… Si le soleil est de sortie, vous pourrez vous installer confortablement en terrasse et profiter de ce délicieux repas,ou dans un intérieur confortable et lumineux.
Avis publié : 13 février 2021

Un régal du début à la fin Merci beaucoup Christophe de nous avoir permis de Fêter la Saint Valentin autour d'un succulent repas.

Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Nous avons commandé les repas pour Noël , Jour de l'an et St Valentin et nous avons été pleinement satisfaits , Créativité , saveurs et présentation ont toujours été au RV ,
Bravo et merci Mr Bonzi .
Hâte de retrouver le Mesclun en live ! .
JJ Perrière

Avis publié : 9 février 2021 par mobile

En promenade à seguret, nous sommes tombés sur ce restaurant en période covid. Nous avons pu prendre des menus à emporter, et les déguster sur une petite place à côté avec vue sur la Provence.
Le repas était vraiment succulent et très généreux. Un rapport qualité prix hors du commun. Nous avons hâte de venir profiter de ce resto en temps normal !!! Merci encore au chef !

Avis publié : 1 février 2021

Un dîner excellent !! merci pour cette agréable soirée que nous avons pu passer grâce à vous et à votre succulente cuisine. Ne lâchez rien malgré la situation!
Courage.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 31 janvier 2021

Un cuisinier attentionné et inspiré .
Un jour de pluie à Seguret où tout semble fermé lorsqu’un rayon de soleil nous apparaît le chef Christophe et ses attentions! À recommander en période de contraintes sanitaires une cuisine et des prestations hors du commun .
Tout est bon dans les formules et le goût se conjugue avec l’équilibre . Extrême serviabilité en plus bref incontournable !!

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Mesclun ont aussi consulté

Seguret, Vaucluse
Gigondas, Vaucluse

Vous connaissez Le Mesclun ?