Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Superbe

Activité idéale en famille ou entre amis, avec de petites activités ludiques en plus (bumps... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Nikiema-Schwarz
Magnifique !!

Superbe demi-journée dans un cadre magnifique ! Moniteur au top, passionné par ce qu'il fait et par... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
E906HCbenjaminb
Lisez les 106 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2020

À condition d'être un tant soit peu sportif, la descente intégrale des gorges du Verdon, depuis Point Sublime jusqu'au lac de Sainte-croix, est vraiment LA descente si vous voulez voir la rivière dans sa partie la plus grandiose et inaccessible. Bien loin des parcours vus et revus, ça vaut vraiment le coup de se donner les moyens de sortir des sentiers battus et de prendre le temps de se laisser guider par les rapides qui s'enchaînent dans les entrailles de calcaire pendant quelques heures complètement hors du temps. Et qui mieux que Raoul pour offrir son expertise, son approche de la rivière et de l'exploration? Merci, Merci Raoul!

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 11 mai 2020 par mobile

expérience complètement folle !

Entrez dans la gueule du grand canyon avec Raoul par le couloir Samson avec un enchaînement de slaloms juste génial entre ces blocs de calcaire.
Une vue magnifique sur une des plus grande paroie rocheuse du monde ( Escales).
La Ramirole, le Styx et enfin l'imbut ..
5h de partage avec un guide complètement à la hauteur pour cette descente à couper le souffle.
Je recommande cette descente à tous les amateurs de sensations fortes !

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 25 février 2020

J'ai vécu grâce à Raoul une expérience exceptionnelle ! 5h de descente dans le grand canyon du Verdon : un paysage incroyable dans lequel se succèdent des moments calmes et agités. Raoul a su me rassurer très rapidement par sa maitrise et ses conseils. Une deuxième personne était également présente pour renforcer doublement la sécurité. J'ai donc pu profiter sereine d'un lieu sublime, où j'ai admiré les immenses falaises, l'eau turquoise du Verdon, les vautours fauves et même un chamois que l’œil expert de mon guide a su dénicher ! Nous avons franchi de nombreux rapides, passer le magnifique couloir du Styx, un resserrement du canyon très impressionnant. Les passages sous la voute rocheuse étaient carrément magiques. 5h de descente sportive hors du temps.

Raoul connait sa région tout comme son métier, et surtout il sait transmettre l'amour qui leur porte ! Merci encore Raoul pour ces moments extraordinaires !!

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 9 octobre 2019

Un grand merci pour ce moment unique et au top.
Une eau magique avec un superbe panorama.
Et on a éviter l'orage grâce à l'organisation de notre chef raoul.
A faire a faire et a refaire

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 30 septembre 2019

Descente en rafting au top avec Raoul Rafting ! Une activité parfaite pour se rafraîchir en admirant les paysages exceptionnels du Verdon.
Je recommande à 200% !

Date de l'expérience : septembre 2019