Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Hotels.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2020

2 mois passés dans mon nouveau camping,'après plus de 40 années passées à Castellane dans un camping plus éloigné )que de bonnes choses à dire.
l'accueil est familial de la mamie au petit-fils ils sont tous prêt à rendre service.
les emplacements sont délimités et aussi ont une multitudes d'essence d'arbres qui
agrémentent notre environnement,les sanitaires sont propres égayées par une petite musique de fond,une pizzeria interne au camping permet de déguster ces spécialités italiennes le soir ,au frais sous les arbres ou à emporter...
les nuits sont reposantes,pour ceux qui recherche le calme,c'est idéal ).
un gros avantage,nous sommes à 200m du centre de Castellane où il a 2 marchés par semaine et de nombreuses boutiques,bars restaurants..... ,,.
le beau Verdon coule à quelques pas du camping,(amis pêcheurs de grosses truites vous attendent )..
Enfin,un élément important ,les tarifs pratiqués méritent de s'y attarder !!!!
Alors oui,je ne peux que vous recommander mon camping .

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

Camping calme et agréable, calme particulièrement appréciable la nuit. Gros bémol sur l’absence de piscine qui permettrait de vrais moments de détente après une journée de rando. Petit bémol également sur la proximité de certains mobil-home avec la route ainsi que du chemin principal, en effet les départs étant possibles n’importe quel jour le réveil peut être au son des motos et voitures, bien plus que des oiseaux. Ceci étant le rapport qualité/Prix permet d’oublier quelque peu ces bémols.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2020

Un camping simple agréable et très calme idéal pour se ressourcer le propriétaire est à l'écoute et très accueillant un petit bémol il manque juste une piscine pour pouvoir se ressourcer après une bonne journée de randonnée

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 17 juin 2020

Besoin d’une douche après randonnée sur le GR4 , même en proposant de payer l’emplacement nous avons été reconduits chez le voisin.
Le camping a l’air bien mais l’accueil présage les autres services..

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Arnaud D'Alessandri, Directeur général de Camping Frederic Mistral, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2020

Bonjour comme nous vous avons indiqué la douche est une prestation qui fait partie de l’emplacement camping, même en payant nous ne faisons pas ce type de service

Avis écrit le 15 octobre 2019

A chaque séjour nous sommes enchantés de ce camping , nous y sommes bien , le patron est très serviable , la grand-mère qui se trouve parfois à l'accueil est charmante. Nous avons hâte de revenir l'an prochain.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple